Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotsync en Bluetooth Tungsten TE2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
//__BE__//
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un palm tungsten E2 que je souhaite interfacé avec un mac sous os X.4.2, la version de palm desktop est la 4.2.1 et malheureusement lorsque j'essaie de faire une hotsync via bluetooth, ça ne fonctionne pas.

Ai-je une update logiciel à faire ?
Y a-t-il une incompatibilité reconnue ?
Dois-je faire ma première connexion avec un cable ?

enfin voilà plein de questions... Merci par avance wink.gif
aiwei
CITATION(//__BE__// @ 11/09/2005 à 17:44 )
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un palm tungsten E2 que je souhaite interfacé avec un mac sous os X.4.2, la version de palm desktop est la 4.2.1 et malheureusement lorsque j'essaie de faire une hotsync via bluetooth, ça ne fonctionne pas.
Ai-je une update logiciel à faire ?
Y a-t-il une incompatibilité reconnue ?
Dois-je faire ma première connexion avec un cable ?
enfin voilà plein de questions... Merci par avance  wink.gif
*

Il est préférable de ne pas trop mélanger les sujets dans le même thread. Celui-ci a été ouvert par Babougni pour un autre problème.
Pour quand même répondre à ton soucis :
- Avant de passer à bluetooth, je te conseille vivement de tout installer et tester la synchro via un cable : cela évite les risques dus à un mauvais paramétrage de BT, et facilité la vérification du bon fonctionnement PDA+Mac.
- Il y a un forum dédié PDA et Mac : y es-tu allé pour voir si quelqu'un n'a pas déjà exposé et résolu ton problème ?
- Si, après avoir fait cela et vérifié la config de ton PDA + Mac en BT, tu as toujours le pb, n'hésites pas à ouvrir un sujet spécifique (hotsync bluetooth TE2 / Mac).
MarieC
Bien vu, aiwei. wink.gif

J'ai séparé les messages et créé un sujet à part entière dans le forum Palm & Mac.
//__BE__//
CITATION(aiwei @ 13/09/2005 à 14:37 )
Il est préférable de ne pas trop mélanger les sujets dans le même thread. Celui-ci a été ouvert par Babougni pour un autre problème.
Pour quand même répondre à ton soucis :
- Avant de passer à bluetooth, je te conseille vivement de tout installer et tester la synchro via un cable : cela évite les risques dus à un mauvais paramétrage de BT, et facilité la vérification du bon fonctionnement PDA+Mac.
- Il y a un forum dédié PDA et Mac : y es-tu allé pour voir si quelqu'un n'a pas déjà exposé et résolu ton problème ?
- Si, après avoir fait cela et vérifié la config de ton PDA + Mac en BT, tu as toujours le pb, n'hésites pas à ouvrir un sujet spécifique (hotsync bluetooth TE2 / Mac).
*

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai capté après coup l'organisation du forum... Autant pour moi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.