Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hard reset lifedrive
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
stheto
Bonjour à tous
Voila je débute dans le pda avec un lifedrive et je souhaiterais des renseignements sur le hard reset
-comment fait on?
-quelles sont les conséquences?
-perd on des données
- etc...?

Merci de votre aide wink.gif
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Vues les questions, je te suggère de lire notre dossier "Débuter avec son Palm", dont tu trouveras un lien sur la page d'accueil de PalmAttitude (dans le carré "Dossiers").
olivier101
A noter tout de même que le LifeDrive est un peu spécial avec son disque dur, que les différents resets sont trèèèès longs sur le LD, et que le hard reset efface toutes les données y compris le disque dur...
stheto
OK merci pour les conseils mais en fait je pose cette question parce que j'ai des tas de problèmes de hotsync avec blocages en plein milieu alors j'ai lu qq post dans les forums mais je retrouve qd mème des difficultés
-un hard reset serait il la solution radicale aux problèmes et si oui comment faire?

PS en fait j'essaie d'installer le vidal mais que des échecs alors peut-ètre des gens ont ils eu des pb similaires avec cette application

Merci de votre aide

A+ wink.gif
olivier101
1) les différents types de reset sont décrits un peu partout, y compris dans la documentation de ton palm, dans ce site sur le dossier débutants, etc;

2) pour ne pas mélanger les sujets, merci d'ouvrir un autre thread pour ton problème de vidal, en donnant un peu plus de détails sur les problèmes parc que sinon on ne peut pas t'aider beaucoup...
stheto
Merci pour ces premières indications et j'ai bien pris note des infos des pages débutantes qui aident bien les novices comme moi

En ce qui concerne mon problème Vidal je vous l'expose dans une autre catégorie je suppose mais laquelle:
-question logiciel je crois est la + adaptée donc on se revoit là-bas

A+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.