Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pièces détachées pour téléphone portable
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
oupsman
Ah !!!

Depuis le temps que j'en voulais un icon_rolleyes.gif

J'ai trouvé ce week-end un nokia 9110 communicator. En assez mauvais état il faut bien le dire. Je cherche donc des pièces détachées pour ce téléphone :

- antenne
- cache pour le logement de la carte SIM/MMC

Eventuellement une coque complète mais dans ce cas je suis pas dans la mouise pour la changer unsure.gif

Si vous avez des idées ...

NB : j'ai déjà trouvé pour la batterie, merci cool.gif
poissonfree
eBay ?
Tabetozor
Sur internet ou un magasin physique ? Il y en a un près de chez moi, je peux aller voir si tu veux.
Trudi
Essaie de demander sur http://cnn.cn si ils peuvent t'avoir des pièces OEM de 9110, sait-on jamais !

Moi j'ai laissé tomber mon portable alors que je me balladais en rollers, et ça se voyait bien alors la garantie ne couvrait pas ce cas... J'ai commandé des pièces pour mon SonyEricsson K750i et après je suis allé les faire changer en centre de réparation SonyEricsson (c'est tout près de chez moi, tu déposes ton portable le matin et tu le récupères le lendemain)... Du coup la réparation ne m'a coûté qu'environ 40 euros pour changer toute la coque et faire une vérif des fonctions du mobile alors que le devis de réparation dépassait largement les 200 euros... cool.gif

Et comme c'est un SAV officiel qui a fait les travaux, ils m'ont fait une extension de la garantie SonyEricsson de 3 mois en plus de ma garantie normale ! anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.