Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pixel mort sur des Palm ou des Sony
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
pjl
Sur la PSP, il semble qu'il y a quelques problèmes de pixels morts, ce qui m'étonne un peu vu que l'écran fait sensiblement la même surface que celle du T5 et que je n'ai pas entendu parler de pixel mort sur un palm.

C'est exact ou je deviens sourd ?
poissonfree
Même taille mais 2 écrans différents!
Palm : écran tactile
PSP : écran rayable icon_lol2.gif
DS : écran tactile + rayable blink.gif
The Naja
Sisi, des pixels morts, cela existe sur des ecrans de Palm/Clie. Il faut prendre contact avec le support, et la reponse depend du nombre de pxls morts/nbre total, leur type (couleur) et leur localisation (groupe ou non) wink.gif
Christophe Morel
Salut à tous,

Et bien moi, j'ai un pixel mort sur mon LD icon_cry.gif

Je ne m'en suis rendu compte qu'en visualisant une vidéo sombre car il reste clair.

En usage courant du LD, vu qu'on fonctionne sur fond blanc en général ca n'est pas trop génant, mais quand même...

Pour "un" pixel, cela vaut-il le coup que je contacte le SAV Palmone ?
The Naja
J'en doute... a mon avis, c'est dans la 'tolerance' icon_confused.gif
stipus
Il y a une video qui traine sur le net, et qui permet dans certains cas de ranimer des pixels morts.

Apparement ce n'est pas de la rigolade, et la méthode d'envoyer les couleurs primaires alternativement avec un maximum d'intensité est parfois efficace.

Pour ma part j'ai essayé et ça n'a pas marché... mais de nombreux utilisateurs attestent que dans leur cas des pixels se sont ranimés.

A tester sur le LD ?
aiwei
Vous perdez un pixel........ tristesse....... déprime...... ?

Non !
Relevez-vous, soyez généreux : adoptez un pixel, vous ferez un heureux ! anim_grin.gif
wmedor
CITATION(aiwei @ 15/09/2005 à 12:06 )
Relevez-vous, soyez généreux : adoptez un pixel, vous ferez un heureux !   anim_grin.gif
*

Dépéchez-vous, y en aura pas pour tout le monde .... ptdr.gif
huggy
il y a deux rumeurs qui circulent dans le monde mac au sujet des pixels morts:

- le massage de l'écran pourrait réactiver les pixels qui ne seraient que ... évanouis. Le risque est de bousiller la dalle tactile, donc je m'abstiendrai sur un pda.
- une vidéo miracle réactiverait certains pixels. En fait, une succession rapide d'images pourrait débloquer un pixel. Il "semblerait" que certains aient récupérés ainsi leur écran.

Bref ... on est à mis chemin entre le mystique et la technique, mais au moins, ça ne peut être pire et c'est gratuit icon_biggrin.gif
erwan
A l'époque de l'achat de mon Clié SJ30, j'avais pu le faire échanger, sans condition, dans le magasin où je l'avais acheté, à cause d'un pixel mort (en plein milieu de l'écran, faut dire qu'on le remarque tout de suite rolleyes.gif).

Sinon, aucun pixel défectueux sur mon PPC, mon TT, ou ma PSP. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.