CITATION(yamaha942 @ 14/09/2005 à 18:30 )
C'est mon 5e palm et mon dernier, tous sont mort d'une facon redoutable mais le T5 est encore pire puisque
je ne peux utiliser la garantie cause de mémoire non-volatile. Il a chargé 8 heures (avec câble de synchro+adapteur 5v) après s'être éteint tout seul, reseté au moins 100 fois il se passe rien. Je l'ai lancé et il est allé se fracasser sontre la télévision mais ... Toujours rien. Je l'ai lancé partout mais il ne fonctionne plus. Puis-je effacer les données si l'appareil ne fonctionne plus, pour enfin pouvoir utiliser la garantie?
Le cas échéant il ira à la poubelle !!
Toute aide sera appréciée...
Qu'est ce que tu veux dire par "je ne peux pas utiliser la garantie cause de mémoire non-volatile ? C'est à cause de tes données confidentielles ?
CITATION(poissonfree @ 14/09/2005 à 18:48 )
Si il va à la poubelle, donne le moi!
Sinon, essaye un hard reset!
Grillé... je pensais à la même proposition
CITATION(yamaha942 @ 14/09/2005 à 21:13 )
j'ai rien installer en dernier, et ouais malheureusement j'ai fait un hard-reset et toujours rien il n'allume pas, mais ma panne est de type matérielle, car de facon logiciel oui dans ce cas j'aurais pu faire un hard reset
Et puis pour patrice en ce qui attrait à m'aider, je préfèrerais que tu m'aides à me connecter au bluetooth ou a un problème de synchro mais malheureusement il a fallu que tu m'aide pour une panne moins plaisante un peu et j'en suis désoler si j'ai pu offusquer quelqu'un.
Est-ce que quelqu'un a une idée des temps de remplacement de palm par envoi postal sous garantie?
Pour ce qui est du SAV, surement que ça change d'un coin à l'autre du globe mais pour ma part, je l'ai envoyé jeudi dernier et j'ai reçu un mail ce matin comme quoi ils l'avaient bien reçu et que ça prendrait 7 jours au maximum. Quant aux données, il est bien précisé dans tous les mails que j'ai reçu qu'elle seront perdues. Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à passer du temps pour fouiller dans tous les coins de la mémoire à trouver des trucs confidentiels.