Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comparatif : tirage de photo via Internet
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Calino
C'est là
poissonfree
Vive photo service j3.gif j3.gif clown.gif
SteC
C'est tout de même intéressant de savoir que le maintien de la qualité de tirage n'est pas une priorité (à 2 mois d'écart, la qualité change - p.1 ).

Je ne vois donc pas trop d'intérêt à ce type de tests après une telle intro.

bomb.gif
Carine
je suis contente de voir que Photoways est bien noté. Dans un dernier Ordinateur Individuel il y a eu également un comparatif, et Photoways était 2ème... ninja.gif
MarieC
Quelqu'un sait si ces services fonctionnent aussi pour la Belgique ? unsure.gif
pjl
Non, c'est réservé aux Français et aux Suisses. siffle.gif
MarieC
:p :p :p

CITATION
Quels services offrent photoservice.com ?

Photoservice.com livre en 1 heure partout en France vos commandes de photos passées sur Internet.
aiwei
CITATION(SteC @ 16/09/2005 à 08:43 )
C'est tout de même intéressant de savoir que le maintien de la qualité de tirage n'est pas une priorité (à 2 mois d'écart, la qualité change - p.1 ).
Il n'y a pas de mystère : si tu baisses les prix pour les clients, il faut bien que tu baisses tes coûts de fonctionnement, que tu augmente le nombre de clients, voire les deux.
Les "produits" utilisés pour le tirage sont visiblement utilisés jusqu'au bout !

CITATION
Je ne vois donc pas trop d'intérêt à ce type de tests après une telle intro.
Ben..... ça donne quand même une idée de ce qui sort de chez les différents marchands.
MarieC
Je vais essayer mypixmania : il ne s'en sort pas trop mal, et puis ils ont une promo - 30 photos gratuites en 11x15 pour les nouveaux inscrits... anim_wink.gif
snark
CITATION(MarieC @ 18/09/2005 à 10:51 )
Quelqu'un sait si ces services fonctionnent aussi pour la Belgique ? unsure.gif

J'utilise ColorMailer et ai toujours été très satisfait de la qualité des tirages! happy.gif
Une application (Windows et Mac) très bien faite permet de faciliter l'envoi des photos.
MarieC
CITATION(snark @ 22/09/2005 à 07:22 )
J'utilise ColorMailer et ai toujours été très satisfait de la qualité des tirages! happy.gif
Une application (Windows et Mac) très bien faite permet de faciliter l'envoi des photos.
*

Merci, snark, c'est dans mes favoris ! top.gif
J'ai essayé mypixmania avant-hier, ils ont aussi une appli (pour Mac et Windows) simple mais efficace, pour envoyer les photos.

J'attends leur premier envoi et je vous dis quoi. happy.gif

edit : je viens de télécharger le logiciel de ColorMailer pour Mac et c'est vraiment très sophistiqué ! huh.gif on peut même importer directement d'iPhoto... top.gif
Calino
CITATION(MarieC @ 22/09/2005 à 10:54 )
edit : je viens de télécharger leur logiciel pour Mac et c'est vraiment très sophistiqué ! huh.gif on peut même importer directement d'iPhoto... top.gif
*
Tu parle de qui, là ?
MarieC
CITATION(Calino @ 22/09/2005 à 21:59 )
Tu parle de qui, là ?
*

Du site proposé par snark.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.