Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trouver les spots WIFI à la main
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
1200xjr
Existe-t-il une application (fonctionnant sur CLIE TH55) qui détecte les spots WIFI ???

quelcon.gif
Tabetozor
Y en a plein, mais aucun pour ta machine... en tous les cas je n'ai pas trouvé. Mais je suis sur que snark va te trouver quelque chose.
1200xjr
Ok !

C'est clair qu'il y en a plein (NetChaser-Wifi where), mais aucun ne fonctionne avec mon Clie TH55... (c'est pourtant le meilleur PDA du marché !!!)
Je suis impatient de savoir s'il en existe bien un au moins.

Je sais aussi que je peux faire une recherche de spot WIFI à l'instant T via la config. de COMA sur le TH55, mais cela ne fonctionne que de manière ponctuelle. On ne peut pas se balader et voir s'il y a des spots, tu dois lancer une recherche, voir s'il y a des spots, si non, te déplacer et recommencer l'opération jusqu'à finalement trouver un spot (si t'as de la chance...).

Merci d'avance
1200xjr
Toujours rien de 9 ???
Philippe
As-tu essayé Wi Fi de splitbits.com? Le lien figurant dans About est mort, mais je peux te l'envoyer par mail.
poissonfree
Super appli, mais ne fonctionne pas sur le TH55 icon_cry.gif
1200xjr
Encore un p'tit effort, on y est presque !! icon_confused.gif

Il doit bien y avoir qqchose de compatible b***** de m**** !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.