Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Pb de synchro entre mon E2 et mon SONY VAIO
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
miami beach
Bjr à tous

Cela fait une journée que j'essaye d'opérer uns synchro entre mon nouveau Palm E2 et mon portable SONY VAIO PCG K 215S et rien n'y fait ...
Plusieurs réinstallations de Palm Desktop, réinitailisation de mon Palm.....

Je suis allé sur le site de Palm : ils avertissent qu'avec certains anciens modèles de portables SONY VAIO le port USB ne reconnait pas les périphériques PALM !!!!
Bad news si c'est le cas avec mon modèle... icon_confused.gif

Qq peut il m'aider pour résoudre ce "petit" problème (ou alors je vais utiliser mon Palm uniquement à mon bureau....snifff)

Merci d'avance pour vos réponses
The Naja
Bonjour et bienvenue a toi.

Si tu ouvres ton gestionnaire de peripheriques, puis tu lances une synchro, est-ce que la liste dans le gestionnaire se rafraichit et le pda apparait ? (tu dois afficher tous les peripheriques usb, pas uniquement les categories...)
miami beach
Oui la liste des périphériques s'actualise et Palm Handled apparaît ....Par contre quand je clique dessus, il m'indique que le pilote n'est pas installé ....Puis il disparaît
miami beach
Je crois que c'est bon grâce à l'indice que tu m'as donné ...je suis allé dans Program Files pour installer directement le driver USB et j'ai réussi à procéder à ma première synchro

Donc merci bcp à mon sauveur !!!!
The Naja
Bravo ! Le principal est que cela fonctionne ... cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.