Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : questions sur palm m100
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
alaindylan
salut a tous, icon_biggrin.gif oui je suis un petit nouveau sur ce forum et j'espere avoir beaucoup de conseils..........................
j'ai actuellement un palm m100,en 1er est il possible de changer de sd car actuellement j'ai un petit 2 mo ' pas beaucoup non! blink.gif
en combien je peux mettre exactement ( possible en 1 go),et y'a t'il un moyen de passer du simple m100 de couleur simple en couleur : faut t'il changer d'ecran pour avoir la couleur,
aussi,que vous me conseiller a une bonne cartographie de la france entiere ,avec itineraire et tout ce qui suit apres mais non gps ( plus tard pour cela )
merci a tous pour vos réponses
alain
pjl
CITATION(alaindylan @ 17/09/2005 à 18:32 )
en 1er est il possible de changer de sd car actuellement j'ai un petit 2 mo ' pas beaucoup non! blink.gif
*

Tu parles d'une carte SD de 2 mo (je n'en ai jamais vu) ou de la mémoire interne de ton palm ?

CITATION(alaindylan @ 17/09/2005 à 18:32 )
et y'a t'il un moyen de passer du simple m100 de couleur simple en couleur : faut t'il changer d'ecran pour avoir la couleur,
*

Il faut changer de Palm.
Mais si tu es pret à faire ce type d'investissement, autant vendre le M100 et acheter un autre Palm d'occasion.
MarieC
Je crois que tu confonds mémoire interne (RAM - les 2 mo) et carte mémoire (ou carte SD). Ton Palm m100 n'a pas, que je sache, de slot pour carte mémoire (à vérifier), et donc, tu parles de la RAM (mémoire interne) de ton Palm qui est bien de 2 mo. Malheureusement, ce n'est pas possible d'étendre la mémoire. Même chose pour l'écran.

Pour le GPS, tu oublies, la plupart ne fonctionnera pas avec ton petit Palm. Déjà, il n'a pas assez de mémoire pour installer des logiciels de cartographie...

... et bienvenue sur PA wink.gif
vincentf
CITATION(MarieC @ 17/09/2005 à 18:58 )
Je crois que tu confonds mémoire interne (RAM - les 2 mo) et carte mémoire (ou carte SD). Ton Palm m100 n'a pas, que je sache, de slot pour carte mémoire (à vérifier), et donc, tu parles de la RAM (mémoire interne) de ton Palm qui est bien de 2 mo. Malheureusement, ce n'est pas possible d'étendre la mémoire. Même chose pour l'écran.

Je confirme : possesseur d'un m100 avant mon T5, il n'a pas de slot SD.
CITATION(MarieC @ 17/09/2005 à 18:58 )
Pour le GPS, tu oublies, la plupart ne fonctionnera pas avec ton petit Palm. Déjà, il n'a pas assez de mémoire pour installer des logiciels de cartographie...
... et bienvenue sur PA wink.gif
*

Pareil pour le GPS .....

icon_arrow.gif investissement à prévoir siffle.gif siffle.gif

vincentf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.