Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connection tungsten e avec lg U8150 (umts)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
ouioui2821
bonjour j'ai depuis peu un palm tungsten E et je souhaiterai le connecter a mon telephone portable (un lg u8150) en IR mais mon pda ne voit pas le telephone. Je ne trouve aucun pilote pour mon telephone et espere qu'une ame charitable pourra m'aider a faire fonctionner les deux ensemble pour que je puisse enfin recupérer mes mails sur mon PDA grace a mon tel.
Merci d'avance
Patrice
L'IR ne suffit pas pour faire ce que tu veux, il faut aussi vérifier que ton téléphone propose une fonction modem... Et ne pas oublier de contrôler que l'IR est bien activé sur le Palm et sur le téléphone.

Ensuite tu peux essayer une des configurations standards que tu trouveras dans ce forum (en particulier dans le post-it d'Oupsman). Les configurations BT ou IR sont identiques, au mode de connexion près.

Et bienvenue sur le forum cool.gif
ouioui2821
Bonjour tout d'abord merci pour ta reponse.
pour compléter : le telephone propose une fonction modem mais les configuration standards ne fonctionnent pas avec mon telephone j'ai meme l'impression que les deux ne se voit pas du tout alors que l'IR est bien activé sur les 2 appareils.
Je precise totu de meme que les deux appareil se synchronisent sans soucis avec mon PC portable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.