Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envoyer des SMS sans bourse délier...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Archimoi
C'est sur le site de ... Je l'ai tester et ça fonctionne... Ca peut rendre service... wink.gif
FredGrin
Je ne doute pas que cela fonctionne et cela me rappelle un site qui, il y a quelques années, offrait le même service dans le but de se constituer une belle base clientèle (numéro de tél, nom, ...). Cela n'a pas duré très longtemps en revanche j'ai reçu énormément de publicité sur mon portable et par mail… icon_exclaim.gif
Trudi
Au hasard... MTNSMS ? anim_grin.gif
olivier101
CITATION(Trudi @ 19/09/2005 à 14:58 )
Au hasard... MTNSMS ?  anim_grin.gif
*

Ah oui... c'était le bon temps !!
Trudi
Par contre, fallait faire attention à l'orthographe quand tu tapais l'adresse du site... Si tu allais sur mtMsms au lieu de mtNsms tu atterrissais sur un site classé X... ninja.gif Ce qui est motif de renvoi immédiat dans notre entreprise ! anim_grin.gif

Maintenant rien ne nous prouve (pour le moment) que l'on va se faire innonder de pub sur le site mentionné par Archi...
FredGrin
CITATION(Trudi @ 19/09/2005 à 14:58 )
Au hasard... MTNSMS ?  anim_grin.gif
*

Même pas...j'avoue ne plus me souvenir du site transmis par un "ami" wink.gif
Je passe aussi sur le site qui devait nous faire gagner des sous à chaque SMS reçu...si si...
Patrice
CITATION(Trudi)
Maintenant rien ne nous prouve (pour le moment) que l'on va se faire innonder de pub sur le site mentionné par Archi...

T'as raison, rien ne le prouve. Mais il ne faut pas rêver non plus : la boîte qui envoie les SMS est facturée par les opérateurs (il n'y a pas de passerelle miraculeuse). Donc, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent quelque part... Et il n'y a pas 36 moyens...
gagman
icon_exclaim.gif Arnaque arnaque !

J'ai fait l'expérience d'un site de ce genre, qui promets des SMS gratuits, et qui utilise le carnet d'adresse de la messagerie de l'abonné pour envoyer de la pub à tous ses contacts... sympa quoi ! Ces pubs étaient en plus très récurrentes.

Je vais essayer de retrouver le nom du fameux site pour vous le DECONSEILLER !

Site retrouvé : WWW.SMS.AC :p
Archimoi
Ton analyse est pertinente Patrice, mais sauf arnaque, à l'inscription tu choisis si tu souhaites reçevoir de la publicité ou non... A présent, si nous ne sommes pas sûrs, il vaut mieux s'abstenir !!!
De ce que je crois, ils tirent aussi leur revenus de la boutique d'accessoires en tout genre, et pour toute les marques, sonneries et fonds d'écrans dédiés aux mobiles... wink.gif
FredGrin
CITATION(Archimoi @ 19/09/2005 à 17:58 )
De ce que je crois, ils tirent aussi leur revenus de la boutique d'accessoires en tout genre, et pour toute les marques, sonneries et fonds d'écrans dédiés aux mobiles...  wink.gif
*

D'accord pour les revenus mais l'envoi de SMS représente un coût et dans ce cas de figure la "gratuité" peut sembler surprenante.
Ce qui me dérange aussi, c'est l'obligation de s'inscrire (nom, email, téléphone...) afin de pouvoir envoyer des SMS. Je pense que dans quelques temps, après avoir "fidélisé" leurs utilisateurs, ce site risque fort de devenir payant ou alors revendre ses informations à un tiers mais dans ce cas difficile de le contrôler ?
Patrice
Pour commencer, l'éditeur du site est dans l'illégalité : il manque quasiment toutes les mentions légales obligatoires. Il n'y a qu'une mention CNIL et c'est loin de répondre aux exigences légales en la matière...
Palmipède
CITATION(Archimoi @ 19/09/2005 à 12:43 )
... Ca peut rendre service... wink.gif
*
Tu sais quoi Archimoi ?

La prochaine fois que tu as envie de proposer un plan éventuellement sympa sur le forum surtout tu le gardes pour toi, cela t'évitera de te prendre une flanquée de bois vert et pas un seul remerciement... anim_grin.gif
jacquest3
dur dur, c'est pas "la petite maison dans la prairie" ici.
Patrice
Surtout quand tu vois ce qui nous sert de Laura Ingalls (surtout en jupette rose)... Âmes sensibles s'abstenir... rolleyes.gif icon_lol2.gif
oupsman
ptdr.gif
Tabetozor
non mais c'est fini oui !!!! ptdr.gif ptdr.gif

Pour ceux qui ne savent pas, c'est de moi que l'on parle... mais la jupette rose, je ne sais pas ce que c'est siffle.gif
olivier101
CITATION(Tabetozor @ 19/09/2005 à 22:44 )
Pour ceux qui ne savent pas, c'est de moi que l'on parle... mais la jupette rose, je ne sais pas ce que c'est  siffle.gif
*

Méfie toi, tu sais que rien ne se perd jamais sur internet !!! icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 19/09/2005 à 22:44 )
... mais la jupette rose, je ne sais pas ce que c'est  siffle.gif
*

chiche ? icon_mrgreen.gif

CITATION(olivier101 @ 19/09/2005 à 22:48 )
Méfie toi, tu sais que rien ne se perd jamais sur internet !!!  icon_lol2.gif
*

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

icon_arrow.gif Cliquez pour voir le fichier-joint

siffle.gif
oupsman
on remarque tout de suite Tabanova ptdr.gif
The Naja
CITATION(MarieC @ 19/09/2005 à 23:25 )
chiche ?
*

Bon, celle-la, on va la copier en dur sur le serveur a la maison, comme cela on est sur ... siffle.gif siffle.gif siffle.gif
WiLL
CITATION(The Naja @ 20/09/2005 à 09:18 )
Bon, celle-la, on va la copier en dur sur le serveur a la maison, comme cela on est sur ...  siffle.gif  siffle.gif  siffle.gif
*

On est jamais sur de rien ... Qui appelle-t-on "Erazor" deja ?????? ptdr.gif
The Naja
Pour acceder a cette copie, il va falloir d'abord qu'il se debarasse du volcan et du serpent... :p :p :p
Tabetozor
ooh les traîtres! boxe.gif

Mode ninja.gif ON
Téléportation
Opération de nettoyage de la rebellion
Retour
Mode ninja.gif OFF
FredGrin
Finalement on est bien loin du sujet initial...les SMS...à ce sujet et je ne sais pas si l'information est déjà sur le Forum mais j'ai lu hier que Bouygues devait signer un partenariat avec Microsoft afin d'intégrer MSN Messenger sur l'iMode...car le SMS amené à être remplacé par la messagerie instantané chez les Djeunes (dixit à Bouygues).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.