Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ah les vacances ...ouff
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
netjet
je pars ce soir vers le sud, direction Cassis ds le sud de la France apres un escale à Lyon,

oui je sais vous vous en foutez sleep.gif

mais je me demandais si vous aviez pas des plans interessants d'hebergements sur Cassis? ou des endroits sympa à faire absolument? ou des balades ? activités etc...

ps:on y va à 4 en voiture

fo pas que j'oublie mon chargeur voyage sleep.gif, je sens que ma SD va etre chargée en cartes hé hé
Azrael
Les calanques, bien sûr !!!!!
Débrouille toi pour les visiter en bateau (loue un Zodiac !) et emporte combinaison, palmES, et tuba !

Veinard !
penduick
T'aurais pas changé d'avatar toi aussi ? J'aime bien.
Bon, moi, je demande aux modérateurs de virer ce genre de message uniquement destiné à pourrir le moral de ceux qui ne partent pas en vacances anim_wink.gif . C'est inhumain ce que tu fais là, netjet !

PS : Y'a le pastis aussi comme activité là-bas.
netjet
ok merci le chat excellente idée icon_idea.gif pour le zodiac sleep.gif
c' noté surtout que j'adore la mer, g mon permis bateau, reste plus qu'à esperer qu'il fasse beau sourire.gif je sens que ca va vomir icon_biggrin.gif

quoi encore ?
Azrael
CITATION(netjet)
quoi encore ?

Autant que je me souvienne, c'est LE point d'intérêt du coin. Mais ca vaut vraiment le détour !!!!
Et si tu peux nous ramener une photo de toi, netjet, palmistes avec des palmes aux pieds et ton palm en mains, ca serait tip-top !!

Tu as tort le caneton ( anim_wink.gif ) : il nous fait rêver. C'est beau, non ???
netjet
CITATION(penduick)
T'aurais pas changé d'avatar toi aussi ? J'aime bien.
Bon, moi, je demande aux modérateurs de virer ce genre de message uniquement destiné à pourrir le moral de ceux qui ne partent pas en vacances  :wink: . C'est inhumain ce que tu fais là, netjet !

PS : Y'a le pastis aussi comme activité là-bas.

euh wi g mis un avatar, maintenant que g ma corde jaune en capoeira suis tt fiers sleep.gif

euh ben rebellez vous partons tous en vacances icon_twisted.gif

ca roule le chat pour la photo sleep.gif je mettrais le maximum de palm(es) sur moi ca va etre bô ca icon_biggrin.gif
Azrael
CITATION(netjet)
ca roule le chat pour la photo sleep.gif je mettrais le maximum de palm(es) sur moi ca va etre bô ca  :D

Suis vraiment impatient de voir ça !!!!
netjet
ok pour l'instant sais tjs pas ou dormir icon_bla.gif à 4 ds la voiture c' moyen sleep.gif surtout pour ceux ki sont derriere...attendez icon_idea.gif à moins de mettre les deux filles derrieres hihi icon_biggrin.gif
Azrael
CITATION(netjet)
à moins de mettre les deux filles derrieres hihi   icon_biggrin.gif

Tu y vas avec Eric ?? anim_wink.gif
netjet
CITATION(Azrael)
CITATION(netjet)
à moins de mettre les deux filles derrieres hihi   icon_biggrin.gif

Tu y vas avec Eric ?? anim_wink.gif

mouhahaha icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(netjet)
euh wi g mis un avatar, maintenant que g ma corde jaune en capoeira suis tt fiers sleep.gif

Eh ben... je croyais que c'était une division cellulaire vue au microscope !
Palmipède
CITATION(olivier101)

Olivier, faut faire attention, je crains qu'un jour ton sens de la poésie et ton romantisme absolue ne te jouent des tours... anim_wink.gif
netjet
CITATION(olivier101)
CITATION(netjet)

snif 8O icon_cry.gif
The Naja
CITATION(olivier101)
CITATION(netjet)

Rassures-toi Olivier, moi je croyais que c'etait un stromboscope... icon_bla.gif icon_bla.gif

Toutes mes confuses Netjet... rolleyes.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
netjet
microscope, stromboscope,...non mais ils sont fous ces romains sleep.gif
bon jvais finir par le changer... rolleyes.gif
The Naja
Meeuuuuuhhh non, fo pas le changer !
Je le trouve chouette moi... depuis que je sais ce que c'est... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif icon_bla.gif
netjet
bon et la c' koi c'une rampe de lancement ? sleep.gif

nan mais j'aime bien les deux, une ptite preference pour le premier mais bon... 8)
Tabetozor
Ce n'est pas mieux sans le carré blanc?
netjet
CITATION(Tabetozor)
Ce n'est pas mieux sans le carré blanc?

ah si merci c' mieux mais le fond est parfois gris clair parfois gris-bleuté non ?
ou alors c' un fond transparent ? tu peux me l'envoyer Tabetozor steuplai ?
The Naja
Tu fais un click droit sur l'image de Tab et tu fais enregistrer sous...

anim_wink.gif
netjet
oups icon_bla.gif euh supprime viiite ton msg le serpent sourire.gif
penduick
Y'a la queue de ton danseur qui pend ! anim_wink.gif désolé, pas pu m'en empêcher. il est très bien ton avatar
netjet
mais c' une vraie basse cours ici, des chiens, des chats, des canards, des serpents,... icon_biggrin.gif

et c' une sacrée qd meme :P

non je ne le changerai plus ! non mais, toi d'abord le canard, change de palm :P
The Naja
CITATION(netjet)
non mais, toi d'abord le canard, change de palm :p

Aie ! Ca y est, tu vas encore nous énerver le caneton... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
C'est "caneton" QUI M'ENERVE !!!

Change plus, netjet, il est parfait ton avatar.
netjet
CITATION(penduick)
Change plus, netjet, il est parfait ton avatar.

merci Msieur le canard sleep.gif

mais au fait pkoi y autant d'animO ici ? me suis jamais posé la question...

waii on fait un sondage ? icon_biggrin.gif
Bugs Denis
C'est parceque tu est sur l'arche de Noe icon_lol2.gif
netjet
ah ben wai encore le lapin jlavais oublié lui icon_biggrin.gif

ceci dit jsais tjs pas ou dormir moâ icon_cry2.gif
PalmAkademik
On a demandé une vache ???
Marmot
La Marmotte icon_biggrin.gif

Oukilé le papier alu ?

8)
netjet
qd y en plus y en a tjs !!

l'unik forum palm du monde ou il y a autant d'animaux icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Catz
CITATION(netjet)
mais c' une vraie basse cours ici, des chiens, des chats, des canards, des serpents,... icon_biggrin.gif  
et c' une sacrée qd meme  :P  

Tu parles de qui ? anim_wink.gif
marc terrier
pourquoi que l'on parle pas des mésanges icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
LesDeuxOurs
Pardon on avait une emboucane avec des abeilles (une histoire de miel enfin bref), on est en retard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.