Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SD card WIFI pour Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
air-dav-06
Bonjour à tous,

Je commencerai mon message en m'excusant auprès de vous tous, car je vais peut-être poser une question déjà posée ailleurs, et probablement même déjà résolue... icon_bla.gif
J'ai déjà parcouru les grandes lignes, et je suis peut-être passé près de ma réponse, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment non plus le temps de chercher vraiment en profondeur, alors encore une fois désolé.

------

Je cherche une SD card WIFI pour mon Zire 72s, et si possible avec une capacité mémoire.
Je sais qu'il existe une SD card Palm WIFI, mais sans capacité mémoire.
Elle est d'ailleurs assez chère.
Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer une (ou plusieurs) références?

Voilà, merci beaucoup, et encore désolé si je sature le forum...

Dav-
poissonfree
Ben, soit tu prends une carte mémoire soit tu prends un carte Wifi! anim_sorry.gif
Patrice
La carte SanDisk est, je crois, la seule qui comporte aussi de la mémoire et elle n'est pas compatible avec les Palms (il n'y a pas de pilotes)...
stipus
De plus elle n'est plus fabriquée, il n'y a plus de stock, et les dernières disponibles s'arrachent cher sur ebay.

PS: je crois qu'il existe un pilote non officiel qui fonctionne très bien sur certains palms.
air-dav-06
Merci poisson, mais bon, j'aimerais bien si possible avoir un peu de mémoire, et ne pas choisir entre mémoire ou WIFI.

Bon, apparement, je n'ai pas vraiment le choix.

Quant à tester un pilote non officiel, ... hum... icon_confused.gif c'est le genre de truc qui ne me réussit pas trop.

Déjà que quand je fais tout correctement, ça ne marche pas toujours... anim_wink.gif

Bon, merci en tout cas d'avoir pris la peine de répondre, je repasserai voir si ce topic évolue de temps en temps, le cas échéant, je pense que je me résoudrai à acheter la carte SD WIFI de palmOne.

Thanks, see you...
Turbo974
icon_exclaim.gif Les pilotes non officiels existant ne marchent qu'avec la version sans mémoire de la Sandisk Wifi. Fais comme moi alterne entre 2 cartes icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.