CITATION(jbertrand @ 26/09/2005 à 23:15 )
100 € par an, ça fait moins de 10 € par mois.
25 € de FAI, 10 € de .mac, 50 € de téléphone portable etc bien qu'intéressant parfois, ces technologies sensées nous rapprocher m'éloigne surtout d'un bon resto avec mes potes, redondants aussi mais je ne sais pas pourquoi je préfère ça à savoir mes mails synchronisés. Enfin après chacun ces arbitrages budgétaires, ça ne juge pas. Il n'y pas encore si longtemps, je suivais de près les évolutions technologiques et puis au final, je n'en ai retenu que mon besoin et l'usage qui m'ont éloigné de beaucoup de mes consommations technologiques courantes, je n'en suis pas moins pertinent ou moins productif d'ailleurs.
C'est bien pratique de synchroniser ses Mac à distance : un clic pour synchroniser tous tes signets Safari de chez toi à ton lieu de travail, ça m'intéresserait de savoir comment tu t'y prends ...
Très simple, je travaille au travail, j'ai franchement pas le temps de m'occuper de mes signets, qq flux rss pour suivre l'actualité en temps réel et puis c'est tout
Et ça évite les soucis rencontrés avec la synchronisation du Palm sur deux ordinateurs.
Déjà sur un seul, je m'y prends comme un manche alors sur deux... quoique normalement demain c'est fait mais cf. plus haut, faire deux synchros au lieu d'une, je m'enfous, quand je synchronise à priori, c'est que je suis pris sur un autre sujet, c'est donc transparent en terme de temps
Les modèles de Homepage sont bien pratiques pour quelqu'un qui ne connaît pas le code HTML, par ailleurs, tu peux créer tes propres pages pour les stocker sur ton espace web.
Je préfère le home made... A défaut, le logiciel Galerie est gratuit et réalise des galeries sobres, des solutions gratuites et élégantes existent en Flash existent aussi... mais c'est sympa d'apprendre à faire les choses soi-même, on se découvre, c'est comme faire la cuisine et s'enfiler un surgelé, ça n'a pas la même saveur au final.
Et mon adresse mail en .Mac, elle me plaît bien ...
Encore heureux... mais dans le fond en y pensant bien que mon email soit @yahoo ou @machinbidule, je m'en cogne, ce qui compte ce sont mes mails
Enfin bon l'essentiel est que chacun y trouve son compte