Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je parle pas votre langue
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
gquik
:? BONJOUR,

Je viens d'acquérir un sony CLIE SJ 30, et je me posais plusieurs questions, ... quel logiciel pourrais je acquérir, quelles extensions, ...

mais je m'apercois, après la lecture de plusieurs messages dans les différents forums que je parle même pas la langue ... icon_bla.gif ...

Existe t'il des tutoriaux ou l'on peut apprendre les terminologies, les matériels, enfin tout ce qui concerne les PDA...

merci de vos réponses
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je dirais, avant toute chose, va jeter un oeil ici. Si à la lecture de ce guide il y a encore des choses que tu ne comprends, pas n'hésites pas à nous demander. Nous sommes là pour ça.

Bon courage, et entre nous, tu verras, d'ici deux semaines, tu seras un "pro" anim_wink.gif
Azrael
Va voir le guide Palmattitude spécial débutants.
A ta disposition si tu as des questions après cette lecture !
Zut : Tab' m'a doublé ... A ta disposition quand même !
Azrael
Eh be au moins on est tous sur la même longueur d'ondes . icon_lol2.gif .. c'est déjà ça ! anim_wink.gif
olivier101
Bonjour à toi, et bienvenue!

Tu viens de sauter dans le grand bain, et c'est normal que tu ne maitrises pas tout... pour commencer jette un coup d'oeil au guide débutant, il devrait t'aider à installer ton Clié si ce n'est déjà fait, et t'apprendre quelques petits trucs. Il y a également un lexique; si tu n'y trouves pas une définition que tu cherches, n'hésite pas à nous le signaler.

Et après ça, les questions que tu ne manqueras pas de te poser seront les bienvenues dans ce forum...
olivier101
Et j'en rajoute une couche.... icon_lol2.gif
Azrael
Comme quoi les dossiers et guides gagneraient à être mis en avant sur la page d'accueil, non ??? Tout le monde ne les voit pas, visiblement ...
youyou
CITATION(Azrael)
Comme quoi les dossiers et guides gagneraient à être mis en avant sur la page d'accueil, non ??? Tout le monde ne les voit pas, visiblement ...

Franchement ils sont limite invisibles... c'est dommage ils sont tous super bien fait quand même icon_lol2.gif
Tabetozor
On y travaille.... anim_wink.gif
youyou
j'en ai rêvé les admins, l'ont fait icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(youyou)
j'en ai rêvé les admins, l'ont fait  :lol:  :lol:  :lol:

Où ca ???? 8O
youyou
Oui, enfin, bientôt quoi !!
Gwen
CITATION(Azrael)

Sur ce coup la, j'ai rien dit hein smile.gif

Mais bon, j'en pense pas moins par contre.
Tabetozor
En un mot, je vous remercie de votre impatience... sourire.gif Cela montre que cela vous tient à coeur. On le fera le plus vite possible. Promi anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.