Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes debuts avec mon TH55...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
ibot
bonjour
je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde des palm. Je viens donc me presenter et vous faire part de mes premiers soucis . J'ai acquis depuis quelques jours un clie TH55. j'essaye d'apprendre a le maitriser depuis, mais j'ai quelques question sans reponses. J'ai tente de mettre sur la carte Memory styck, des petits films et clips, mais je n'arrive pas a les visionner , ni meme a les retrouver. Pourriez vous m'indiquer la bonne marche a suivre ? J ai aussi tente avec myssing sync , celui ci semble les transmettre, mais lorsque je cherche dans le clie, toujours rien. ..
merci d'avance pour vos conseils
Tabetozor
Bienvenue sur PalmAttitude!

Tu as un mac ou un PC ? Si c'est un mac,, je déplace dans la bonne section.
ibot
Je suis sur mac. Desole, je n'avais pas vu que je ne postais pas au bon endroit .
MarieC
Et hop, déplacé au bon endroit. wink.gif

Petite question, dans quel format sont tes petits films ?
ibot
en mpg
MarieC
Je ne m'y connais pas en TH55, mais es-tu sûr que ton Palm sait lire ce format sans passer par une conversion préalable ? huh.gif
The Naja
Nan, il ne peut pas les lire de maniere aussi abrupte...

Tu dois installer 'Image Converter' sur le PC (il est fourni sur le CD) et importer tes fichiers grace a lui. Tout est explique dans le manuel des applications ....

ftp://ftp.clie-link.com/pub/Manuals/PEG/T.../nav_f0600.html
MarieC
CITATION(The Naja @ 23/09/2005 à 09:22 )
Nan, il ne peut pas les lire de maniere aussi abrupte...

Tu dois installer 'Image Converter' sur le PC (il est fourni sur le CD) et importer tes fichiers grace a lui. Tout est explique dans le manuel des applications ....

ftp://ftp.clie-link.com/pub/Manuals/PEG/T.../nav_f0600.html
*

Oui, mais notre ami a un Mac... icon_idea.gif
The Naja
blink.gif Ah ... euuuhhhh ... quelcon.gif icon_bla.gif

Ah vi ! icon_idea.gif

Trouver un utilitaire mac qui convertit en .mov
Renommer le fichier en .mqv

Transferer le fichier sur MS dans le repertoire des movies (je l'ai plus par coeur, voir manuel), et Movie Player devrait pouvoir le lire ...
MarieC
CITATION(The Naja @ 23/09/2005 à 09:31 )
blink.gif  Ah ... euuuhhhh ...  quelcon.gif  icon_bla.gif 

Ah vi !  icon_idea.gif

Trouver un utilitaire mac qui convertit en .mov
Renommer le fichier en .mqv

Transferer le fichier sur MS dans le repertoire des movies (je l'ai plus par coeur, voir manuel), et Movie Player devrait pouvoir le lire ...
*

Bonne idée anim_wink.gif

Pour le convertisseur, je pense que ffmpegX sait le faire... mais bon, la vidéo n'étant pas du tout mon truc, je ne garantis pas. anim_wink.gif

ibot : fais une recherche ici dans le forum Mac, je crois bien qu'on en a déjà parlé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.