Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS Haicom pour Clie Serie T/NR/NX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Logam
Bonjour,

Ma société vends Récepteur GPS HAICOM HI-203E pour Sony clié Série T ou NR70. Livré avec cable allume cigares alimentant le GPS et chargeant/allimentant en même temps le Clie.

Il date de début septembre 2002 et est en état neuf.

Je peux le vendre avec une facture de ma SSII si vous souhaitez récupérer la TVA (entreprise par exemple).

Prix : 99 euros TTC port compris.
olivier101
CITATION(Logam)
Il date de début décembre 2002 et est en état neuf.

Evidemment qu'il est en état neuf, puisqu'il n'a pas encore été acheté! sleep.gif
Logam
J'ai corrigé, je voulais dire septembre 2002 sleep.gif !
thom@s
CITATION(Logam)
Ma société vends Récepteur GPS HAICOM HI-203E pour Sony clié Série T ou NR70. Livré avec cable allume cigares alimentant le GPS et chargeant/allimentant en même temps le Clie.

Prix : 99 euros TTC port compris.

Le modèle 203E ne dispose normalement pas du câble de connexion si je ne me trompe pas... ? C'est le modèle 203TTL qui se connecte sur les Cliés.
Alors s'agit-il bien d'un 203E avec l'option câble pour Clié ? Si c'est le cas, je suis éventuellement intéressé...
Schtunks
Je me suis fait la même réflexion... rolleyes.gif
olivier101
Ben sur le mien c'est écrit 203E aussi (il me semble), avec un autocollant TTL...
Logam
J'ai repris la référence trouvée sur le site avesta.fr, société ou je l'ai acheté.

Je pense qu'il est déjà vendu mais je vous tiens au courant.
thom@s
CITATION(Logam)
Je pense qu'il est déjà vendu mais je vous tiens au courant.

Ben alors pourquoi tu as mis une annonce il y a 3 heures ? rolleyes.gif
Logam
Il s'en passe des choses en 3H sleep.gif

J'ai également mis une annonce en même temps sur pdafrance et palmspirit et quelqu'un a été plus rapide mais je te préviens si l'affaire ne se fait pas.
Logam
Finalement la personne m'a donné une réponse négative donc il est toujours en vente.

Thomas je t'ai envoyé un message privé.
Logam
Je précise (je viens de le mettre dans l'intitulé) qu'il est compatible UNIQUEMENT avec les Sony Clie Séries T/NR/NX.

Inutile donc de me demander par MP s'il marche sur autre chose sleep.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.