Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]nouveau et divers prob sur t5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
alain1313
bonjour
alain nouveau sur le forum et nouvel utilisateur de palm, un t5 depuis une semaine.
alors voila, d'abord probeme avec la sd de 512 mega , reconnue un coup sur deux et qui est neuve.
y a t'il une facon d'organiser les dossier sur une carte sd??
sur la mienne il y a trois dossier
audio, que des mp3
dcim des jpeg
et palm dans lequel il y a "launcher" ( vide) et "programs" dans lequel il y a "dxtg" qui contient un fichier intituler "cardidentifier"
cela vous parait il correct????
le pire c'est que desfois j'ai acces a ces fichiers, sons et images mais a chaque foi il faut que je sorte la carte et que je la reinsere , elle n'est jamais presente quand j'allume le palm!!!
ensuite j'ai eu des probs avec mm player qui m'a value un hard reset!!!
et acdsee lui aussi ma fait des problemes
au fait dans le cd d'install du palm j'ai mis real player, pour les mp3 classique pas de probleme, mais quel autres format lis ce player svp???
voila je pense que vous me verrer souvent sur le forum vu les problemes que je rencontre lol malgres 15 ans de pc et 5 de mac ( oui je sais ca n'a rien a voir avec les palm) je m'en rend compte!!!!!!!!!
merci de votre attention
alain
poissonfree
Salut et bienvenue sur THE Forum!

Ben pour tes petits problèmes je dirais une seule chose : Mode Recherche (sur le forum) anim_wink.gif
Larvation
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ca en fait des questions pour un premier post... on va tacher de te trouver des réponses.

Pour le problème de la carte SD... c'est effectivement un problème wink.gif hum. As-tu essayer avec une autre carte pour voir si ça fait la même chose ? Si ce n'est pas le cas, tu as peut-être un problème avec le palm... hélàs.

Il existe une application de base "Fichiers" qui te permet de manipuler les dossiers et fichiers entre la mémoire du palm et la carte. D'autres applicatin plus évoluées sont disponible si ça ne te suffit pas.

Laucher et dxtg sont tout à fait normaux. Ca ne sert à rien de les supprimer, ils reviendront. Il s'agit de répertoire nécessaire aux applications (DXTG correspond à Document To Go).

MMplayer pour les vidéos surement ?! Si tu n'as pas encore fait l'achat de cet appli (ce que j'ai fait trop tot pour ma part), je te conseille fortement TCPMP qui est gratuit et tout aussi fonctionnel mais moins joli.

Pour ACDSee, je ne sais pas, je ne l'ai pas adopté bien que je l'ai testé en vitesse. QQn d'autre pourra surement te renseigner.

RealPlayer est assez limité pour la lecture multi-format. D'autres sont plus ouvertes pour ça. Tout dépend de ce qui t'intersse de lire.

Voilà, je crois que j'ai dit ce que je pouvais pour tenter d'êter utile.
A bientôt sur le forum
alain1313
bonjour
et merci pour les reponses
j'ai installer TCPMP , et franchement c'est super tout passe bien les .avi, les ogg
bref que du bonheur, pour la carte je pense aller faire un tour chez des pots qui en ont est faire des essaies
j'ai fais la mise a jour du t5 dispo sur le site palm, pas de probleme elle se fais sans aucun soucis ( 10 mn ) et aucune perte de donnée
voila je vous tiens au courant
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.