Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comptabilité du nombre des messages
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
surfing jack
Un petit dessin vaut mieux qu'une longue explication... wink.gif
oupsman
Euh unsure.gif
erwan
Ton image illustre deux de tes posts l'un à la suite de l'autre ?
surfing jack
Oui : ici
snark
C'est ton nombre de messages actuel, pas le nombre de messages que tu avais quand tu as posté un message en particulier.

Remonte à ton 1er message, et tu verras toujours ce même nombre à côté. wink.gif
surfing jack
Merci, effectivement je n'avais pas réalisé cette subtilité (il est rare d'écrire deux messages l'un après l'autre) wink.gif

Je ne reçois plus de mail m'indiquant les réponses aux sujets auxquels je participe, l'option est bien choisit dans "mon profil", une suggestion : c'est moi (navigateur = firefox, e-mail = foxmail) ou un petit problème du forum ?
snark
Je dirai que c'est chez toi, vu que je recois très bien les mails de notification.
Ta boîte aux lettres chez foxmail n'est pas remplie?
surfing jack
Foxmail est un logiciel de lecture-écriture-gestion de mails... comme outlook express ou thunderbird. wink.gif
La notification de reception d'un nouveau message privé marche !
Payalba
J'ai aussi le même pb icon_cry2.gif

Je reçois les notifications de MP mais pas des fils auxqeuls je suis inscrit.

Au début je suivais en utilisant l'option "voir les nouveaux messages" maintenant j'ai tendance à moins venir sur PA (utiliser cette option est assez fastifieuse à la longue ) et aller sur d'autres sites.
Tabetozor
cela donne quoi chez vous dans le panneau de controle la gestion de vos abonnements?
Payalba
Moi j'ai des abonnements des threads auquels j'ai répondu et aucun sur les forums.

En regardant mes mails, je constate que tout s'est arreté le 09/07/2005, le jour ou je me suis connecté avec mon smartphone icon_cry.gif

Depuis rien à faire, suppression des cookies, supression régulièrement des abonnements... reinstallation complete de mon PC la semaine derniere.. rien de rien icon_cry2.gif

Je demande la notification immédiate par mail.
Tabetozor
et quand tu effaces tes cookies, tu le fais aussi avec l'option qui est en bas dans le forum ?
Tabetozor
en tous les cas, une nouvelle version de IPB est disponible. nous allons faire la mise à jour et voir ce que cela va donner par la suite. Sinon, on ouvrira un ticket sur le forum de support.
surfing jack
Hello Tabetozor,
je pense être bien abonné à l'ensemble des fils auxquels je participe... 15 fils dans la liste de "voir les sujets"
Je ne saisis pas bien ce qu'il faut que je fasse dans la 2ème fenêtre "voir les forums" qui est vide !
Que dois-je faire ?
Merci.
Tabetozor
C'est la même chose que les sujets, mais pour un forum entier.
Payalba
Voila j'ai supprimé les cookies par l'option proposé sur le forum.

Cependant, je ne vois pas bien pourquoi cela viendrait des cookies puisque c'est le serveur qui gère les abonnements.

icon_cry.gif
Tabetozor
Je ne saurais te répondre, mais cela a fonctionné pour moi... donc cela ne mange pas de pain.
Payalba
Bon ben toujours rien huh.gif
Tabetozor
Tu me peine en disant cela.

Bon attendons la nouvelle version de IPB, parce que là, je ne comprends plus trop.
Payalba
Désolé de te peiner !

J'attends alors !
surfing jack
J'attends aussi... siffle.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.