Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche pro du fer à souder sur Paris.
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
antoinepierre
Qui saurait faire cette modif de l'alim d'un UX ? LA. des détails mais en chinois.

Je veux bien payer mais pas que l'on bousille mon UX.

CITATION(JAmerican)
Just follow the pictures. I connected a wire from the 5V+ on the USB cable which is shown by this pic...

If you pick up your USB, you will see the same thing the pic above shows. Look for the big connector next to the USB and the USB prong that's closest to it, connect the wire to that one.

Then unscrew the 4 connectors on the back of your UX, turn it around and the connector closest to the screw hole, connect the wire to that one.

Place the screw back into the connectors and reattach it to your device. Test your device to make sure you get an orange light and that's it.

(These instructions are hard to explain so try to use them and the pictures to make it easier.)

JAmerican
jacquest3
Il semble qu'il n'y a qu'un fil à ajouter.

Pas de problème particulier, un fil fin téflon, une panne fine et c'est tout bon.

Je suis dans le 91 par contre ... Si tu ne trouves personne dans ton coin, MP
antoinepierre
Tu sens la modif faisable ?
snark
Tu dis de toute façon adieu à ta garantie, que la modif fonctionne ou pas.
antoinepierre
Il n'est plus garanti.
jacquest3
oui, la modification est faisable, l'ajout du fil. Par contre coté logiciel, moi et les caractéres chinois ... bof et rebof blink.gif
poissonfree
Je sens que j'vais poser une question ... mais à quoi ça va servir huh.gif ?

siffle.gif
[Mode HS=on]
Heu...sinon jacquest3, t'y touches coté console de jeu si je te fourni les instructions ?
[Mode HS=off]
Corto
Si je comprends bien c'est pour utiliser le port USB pour recharger l'UX au lieu d'utiliser un autre connecteur
jacquest3
mode HS = on

Je sais me servir d'un fer à souder ...

Coté cosole de jeu, je sais que cela existe, sans plus.

mode HS == off
Azrael
On reste sur le sujet de AntoinePierre, merci.
antoinepierre
CITATION(jacquest3 @ 23/09/2005 à 19:38 )
oui, la modification est faisable, l'ajout du fil. Par contre coté logiciel, moi et les caractéres chinois ... bof et rebof blink.gif
*
C'est une modif uniquement matérielle, rien de logiciel.

CITATION(poissonfree @ 23/09/2005 à 20:20 )
Je sens que j'vais poser une question ... mais à quoi ça va servir  huh.gif ?
siffle.gif
*
A alimenter mon UX par le port mini-USB, sans passer par le berceau.
secaplus
Pour antoine pierre : Je pense également que c'est faisable. Par contre on se rend ps vraiment compte de la grosseur.

Pour Poisson free : Vu tes photo, a mon humble avis c'est pas un condo, mais une self ou une résistance. En remplaçant ça doit repartir, quoi que si elle à cramée comme ça c'est qu'il ya un problème plus loin...

CK+
Azrael
Pour le scanner de poissonfree et vu que vous avez du mal à ne pas faire dévier un sujet, j'ai scincé. Direction ce thread.
antoinepierre
Super, tout fonctionne !

Un très grand merci.
Elektron
CITATION(jacquest3 @ 24/09/2005 à 07:21 ) *
mode HS = onJe sais me servir d'un fer à souder ...
Toutes mes félicitation si c'est toi qui a réaliser la manip.
Souder sur du circuit imprimé souple n'est pas facile, car on vite fait de faire fondre le plastique quelcon.gif

Bon, il va falloir que je m'y mette un jour à réparer ma nappe... siffle.gif
jacquest3
il ne faut pas exagérer, et ce n'est pas du plastique.

Entraine toi, panne fine et propre, réglage 250 degrés, et mouillage avant soudure.
Elektron
Sur un JBC classique de 30 watt, et même avec un Weller thermostaté, je n'ai pas cette possibilité. Mais je tenterais d'accéder à un fer à souder avec réglage de température pour tenter le coup.
Merci pour les renseignements. icon_idea.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.