DAGA83
01/02/2008 à 15:52
alric95
01/02/2008 à 17:19
excellent les dernières...
Une vielle dame veux tester ces trois gendre pour voir si il son digne de la famille.
Elle se lève le matin et demande a un des trois garçons de venir faire un tour dans les bois avec elle. Il dit oui. Il passe près d’un ruisseau elle trébuche et tombe parterre. Le jeune homme affolé la relève et la porte jusqu'à la maison. Le lendemain il y a une belle voiture toute neuve qui l’attend dans la cour et c’est écrit ``merci de ta belle mère``.
Deux jours plus tard elle par avec la deuxième garçon et trébuche a nouveau près du ruisseau le garçon la relève et la porte jusqu'à la maison. Le lendemain il se réveille et lui aussi a une voiture toute neuve dans la cour et c’est écrit ``merci de ta belle mère``.
Trois jours plus tard elle repart encor faire une randonné et amène son troisième gendre rendu au ruisseau elle trébuche et tombe la tête sur une pierre et meure alors le garçon la laisse la et repart pour la maison. Le lendemain il se réveille et dans la cour il y a un hummer (gros camion utilitaire) qu’il l’attend dans la cour et c’est écrit ``merci de ton beau père``
Kilabong
04/02/2008 à 08:44
CITATION(PalmAkademik @ 01/02/2008 à 16:02 )

En EXCLUSIVITE internationale pour PA, la retranscription intégrale de l'enregistrement du dernier Comité Directeur de la Société Générale, vu de l'intérieur :
comme on peut pas rire de tout avec tout le monde, j'hésite à la faire suivre à mes potes de la Société Générale !!
MarieC
04/02/2008 à 14:26
The Naja
04/02/2008 à 15:52
Ce qui suit est une réponse IRL, pas sur ce forum !
CITATION(Tharkun @ 30/01/2008 à 12:55 )

Premièrement, peut-on rire de tout ?
Deuxièmement, peut-on rire avec tout le monde ?
Pour moi, c'est oui et oui.

J'ai déjà raconté des blagues anti-cléricales à un curé ou des blagues sur des camps de concentration à un juif, voire des blagues sur les personnes handicapées à qqn ayant un trisomique dans sa famille, et je ne parle évidemment pas des blondes ...

De 2 choses l'une:
- soit la personne en face a au moins 2 neurones connectés et sait que c'est de l'humour, surtout en m'ayant déjà fréquenté.
- soit elle fait partie de ces personnes mono-neuronales qui pêtent plus haut que leur fondement et
elles s'offusquent pour un rien, prennent la mouche et/ou se sentent personnellement visées. Dans ce cas, ces 'petits-esprits' ne valent pas vraiment la peine que l'on s'attarde sur eux.
Maintenant, les Us et Coutumes de ce forum + rôle de modo font que je dois me limiter, ce que je fais avec plaisir depuis moultes années en me contentant de petits gratouillis kipikouksa fait pas plaisir, mais je n'en pense pas moins IRL.
EDIT : géniale celle sur la SG !
Tharkun
04/02/2008 à 16:17
CITATION(The Naja @ 04/02/2008 à 15:52 )

- soit elle fait partie de ces personnes mono-neuronales qui pêtent plus haut que leur fondement et
elles s'offusquent pour un rien, prennent la mouche et/ou se sentent personnellement visées.
Dis simplement "les belges", ça fera plus court...
Tabetozor
04/02/2008 à 16:20
ahum ...
The Naja
04/02/2008 à 16:27
CITATION(Tharkun @ 04/02/2008 à 16:17 )

Dis simplement "les belges", ça fera plus court...

Nous sommes donc entièrement d'accord, mais je ne savais pas que tu avais enfin obtenu ta naturalisation que tu espérais tant...
MarieC
04/02/2008 à 16:35
Mon avis: NON, on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Il faut savoir respecter la sensibilité d'autrui et s'arrêter avant de franchir le "point de non-retour".

Ceci est le thread des blagues. Tout ce qui n'est pas une blague étant forcément hors-sujet, merci d'arrêter là la pollution
Tharkun
04/02/2008 à 16:39
CITATION(The Naja @ 04/02/2008 à 16:27 )

Nous sommes donc entièrement d'accord, mais je ne savais pas que tu avais enfin obtenu ta naturalisation que tu espérais tant...

Mon dossier attendait juste la signature d'un membre du gouvernement fédéral...
The Naja
04/02/2008 à 16:42
MarieC
04/02/2008 à 16:44
Vous êtes insupportables tous les deux.
The Naja
04/02/2008 à 16:50
CITATION(MarieC @ 04/02/2008 à 16:44 )

Vous êtes insupportables tous les deux.

Et si tu savais à quel point j'en suis fier !
CITATION(MarieC @ 04/02/2008 à 16:35 )

Mon avis: NON, on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Il faut savoir respecter la sensibilité d'autrui et s'arrêter avant de franchir le "point de non-retour".

Ceci est le thread des blagues. Tout ce qui n'est pas une blague étant forcément hors-sujet, merci d'arrêter là la pollution

tout a fait d'accord avec toi : le non respect de certaines choses est très important car elles peuvent faire beaucoup plus de mal que prévues.
De toute manière, je suis totalement opposé a l'idée de lancer des pics pour embêter les autres.
Cela reflète l'esprit négatif d'une grande part de de la société
Tabetozor
04/02/2008 à 17:12
On ne va entrer dans un débat sans fin, MAIS avoir le sens de l'humour = accepter de se faire titiller sur ses points faibles par des personnes qui sont bien intentionnées.
Le reste, n'est que de la littérature.
The Naja
04/02/2008 à 17:15
CITATION(Tabetozor @ 04/02/2008 à 17:12 )

MAIS avoir le sens de l'humour = accepter de se faire titiller sur ses points faibles par des personnes qui sont bien intentionnées.
Moi aussi je t'aime.
DAGA83
04/02/2008 à 17:38
Censuré par l'auteur.
MarieC
04/02/2008 à 18:04

On ne va entrer dans un débat sans fin, MAIS avoir le sens de l'humour = accepter de se faire titiller sur ses points faibles par des personnes qui sont bien intentionnées.
Pas faux non plus. Mais c'est parfois très dur de se remettre en question et encore plus difficile de ne pas se prendre au sérieux. Il faut un véritable tour de force mental pour se faire aux blagues sans bondir à la première allusion........

Ceci dit, c'est également un problème culturel: dans certains pays voire dans certains milieux, on ne comprend absolument pas le 2ème degré.
DAGA83
04/02/2008 à 18:09
CITATION(The Naja @ 04/02/2008 à 17:15 )

Moi aussi je t'aime.

Ca, c'est très touchant, et , la seule chose qui compte, c'est vraiment ça

tout á fait d'accord avec toi et j'ajouterai des personnes qui sont
assez intelligentes pour arrêter quand elles voient que cela vexe ou affecte les autres personnes: mais cette 2eme qualité n'est pas donné aux "petits esprits"
El Barto
04/02/2008 à 18:20
CITATION(Leto @ 04/02/2008 à 18:15 )

assez intelligentes pour arrêter quand elles voient que cela vexe ou affecte les autres personnes: mais ce n'est pas donné au "petits esprits"

Là, c'est l'ambulance qui se fout de l'hôpital.. faudrait peut-être grandir un peu et passer à autre chose...
DAGA83
04/02/2008 à 18:22
Dites, mes petits loups, on continue dans l’humour ou, on ouvre un thread, que dis-je, un Site sur la philo ?
je n'ai rien remis sur le tapis mais j'adore les personnes qui se se sentent garant de la définition d'une qualité ; cela m'a toujours fait rire

El Barto, je suis tout a fait d'accord avec ton commentaire "faudrait peut-être grandir un peu et passer à autre chose... " mais je l' interprète d' une autre façon que a tienne apparemment
1:Jésus et ses disciples mangent autour de la table. Soudain, Jésus se lève et prononce ces quelques mots (devenus depuis très célèbres) :
" y = x2 ".
Les apôtres se regardent, bien embêtés, ne sachant ce que Jésus veut dire.
Le temps passe, puis vient un jour où, comme chacun sait, Jésus meurt sur la croix.
Alors les apôtres s'adressent à Dieu pour lui demander ce que son fils avait bien voulu dire.
" Dieu, on n'y comprend rien, c'est quoi ça : y = x2 "
Et Dieu leur répond :
" C'est normal que vous n'y compreniez rien : c'est une parabole. "
DAGA83
04/02/2008 à 19:00
CITATION(Leto @ 04/02/2008 à 18:15 )

assez intelligentes pour arrêter quand elles voient que cela vexe ou affecte les autres personnes: mais cette 2eme qualité n'est pas donné aux "petits esprits"

Leto, quelle est la définition de l’intelligence ? Il existe de nombreuses formes d’intelligences, humaines, animales, végétales et, …peut-être d’autres, pourquoi pas ?
Rien que pour parler d’intelligence humaine, il y a des individus qui sont supérieurement intelligents dans certains domaines, et parfaitement stupides dans d’autres.
Un mathématicien, résoudra/résolvera un problème mathématique complexe, mais, une femme, amoureuse, sans trop d’éducation, trouvera, toujours, l’intelligence nécessaire pour conserver son amant, son mari. (Think, IBM, publicité gratuite)
J’ai prévenu qu’on arriverait en philo !
Mouais, arrêtez de faire les enfants, sinon je vous explique réellement comment on fait des enfants...
CITATION
Un petit garcon demande à sa soeur :
- Tu sais comment on fait les bébés, toi ?
- Bien sûr, c'est facile !
- Alors vas-y, dis-moi...
- Eh bien c'est simple, alors le papa il met la petite graine dans le ventre de la maman...
- Et après ?
- Et après, il la pousse bien au fond avec sa b.te.

Edit : bien joué le coup de la parabole, Leto
vinceLGE
04/02/2008 à 19:46
CITATION(DAGA83 @ 04/02/2008 à 19:00 )

Un mathématicien, résoudra/résolvera un problème mathématique complexe, mais,
une femme, amoureuse,
sans trop d’éducation, trouvera, toujours, l’intelligence nécessaire pour conserver son amant, son mari. (Think, IBM, publicité gratuite)
J’ai prévenu qu’on arriverait en philo !

Question, au premier degré: pourquoi est-ce l'homme qui est intelligent dans l'histoire, et la femme "sans trop d'éducation". L'exemple était-il voulu, ou est-dû tout simplement à ce qui est ancré dans tous les subconscients des hommes: la femme n'est pas l'égal de l'homme ?
Remarque, au deuxième degré: il y a un pléonasme dans ton exemple. Mais bon, je suis sur que les femmes qui suivent ce topic sont assez intelligentes pour t'excuser

Edit:
2eme remarque, au 156000 eme degré:
La 2eme partie de ton exemple: une femme ... trouvera...intelligence est blindé d'oxymores.
Bon, je vais me coucher.
oupsman
04/02/2008 à 20:07
Trudi

Retour aux blagues SVP
DAGA83
04/02/2008 à 20:41
CITATION(vinceLGE @ 04/02/2008 à 19:46 )

Question, au premier degré: pourquoi est-ce l'homme qui est intelligent dans l'histoire, et la femme "sans trop d'éducation". L'exemple était-il voulu, ou est-dû tout simplement à ce qui est ancré dans tous les subconscients des hommes: la femme n'est pas l'égal de l'homme ?
Remarque, au deuxième degré: il y a un pléonasme dans ton exemple. Mais bon, je suis sur que les femmes qui suivent ce topic sont assez intelligentes pour t'excuser

Edit:
2eme remarque, au 156000 eme degré:
La 2eme partie de ton exemple: une femme ... trouvera...intelligence est blindé d'oxymores.
Bon, je vais me coucher.
Ho là là, pardon, crois-moi, je suis, profondément amoureux des femmes.
Tu ne peux pas savoir à quel point, physiquement, c’est inévitable, comme tous les mâles de notre espèce, mais, de plus je les aime et les apprécie, pour toutes les qualités que nous ne possédons pas, il y en a pas mal…
C’était, tout simplement, un exemple, sur les différentes formes d’intelligence, sans plus et, sans aucune sorte de misogynie.
Quant à me lire, les femmes auront, …mon n° de téléphone, sur demande.
(on est bien dans un thread humoristique, non ?)
vinceLGE
04/02/2008 à 21:02
Bon ben on a les mêmes gouts alors
Jusqu'a présent ce thread me faisait rire...
The Naja
05/02/2008 à 09:25
CITATION(El Barto @ 04/02/2008 à 18:20 )

Là, c'est l'ambulance qui se fout de l'hôpital.. faudrait peut-être grandir un peu et passer à autre chose...
Merci mon bon, vous êtes bien urbain, mais en fait, je dirais plutôt : Encore une histoire qui concerne les 2 copains de Renaud, puisque l'on parle de 'petits hommes'
L'hôtesse : "Bienvenue sur nos lignes, nous sommes le 24 Décembre, il est 22h54 heure locale, nous venons de décoller... "
Le pilote : "Allez, c'est reparti, au boulot, encore un p'tit vol de quelqu... "
...BOOOUM...
Le copilote : "euh... t'as vu là ?? Y'a un truc qui est passé devant le nez du zinc !!!??... "
Le pilote : "Mais t'inquiète pas... J'ai rien vu, j'ai à peine entendu quelque chose... "
Le copilote : "Mais si, m.rde !!! On s'est pris un gros truc dans le nez, j'en suis sûr !!! "
Le pilote : "Allez, t'en fais pas, l'avion n'a rien, y'a aucun problème. On verra demain sur l'aéroport quand il fera jour... "

vinceLGE
05/02/2008 à 18:59
Edit:
je ne voyais pas la photo dans le post de Leto, alors je m'étais permis de la remettre ici. Comme ça a l'air de remarcher, je la retire
MarieC
05/02/2008 à 19:08
Je ne vois pas l'image dans le post non plus. Il faut que je fasse clic-droit puis ouvrir dans une nouvelle fenêtre, pour la voir.
voila, je pense que c'est réparé ...
Tabetozor
06/02/2008 à 10:02
Ah ok, hier je ne comprenais pas.
En tous les cas, c'est très drôle.
Tharkun
06/02/2008 à 11:48
L'état de santé de l'arrière-grand-mère est alarmant. La famille appelle le médecin, qui ausculte la malade devant, derrière, lui palpe le ventre, lui prend sa température, rédige son ordonnance et s'en va. Voyant sa fille se préparer à sortir, la vieille lui demande:
-Où vas-tu, ma fille?
-Chercher des médicaments.
-Ah! c'était un docteur! Je le trouvais bien hardi pour un curé...
BBwonder
06/02/2008 à 11:55
jbatman
07/02/2008 à 09:09
C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe.
- Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac...
- Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir ! '
- Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé ?
- Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis : c'est 20 euros ou tu la perds !
- Hé, c'est pas une mauvaise idée, dit le policier en riant, d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?
- Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer
Philippe-78
07/02/2008 à 10:04
excellente
Piesal
07/02/2008 à 10:39
CITATION(jbatman @ 07/02/2008 à 12:09 )

- Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer
Sans doute, a-t-elle des chats à nourrir !
Piesal
07/02/2008 à 11:09
Un homme complètement imbibé d'alcool rentre chez lui. Avant de se coucher, il décide de se faire un p'tit jus de citron.
Une fois le jus avalé, il se met au lit...
Le lendemain matin, sa femme l'attend dans la cuisine :
- Tu es encore rentré bourré, hier soir !
- Mais pas du tout ! Je me suis couché juste après toi !
- Ah oui !?! Et le canaris dans le presse fruit, il s'est suicidé ?
Piesal
08/02/2008 à 12:29
Sous forme d'image :
le père zep
08/02/2008 à 14:16
La visite médicale
> Papy 90 ans va pour son examen médical annuel avec Mamy.
> Quand le docteur entre dans la salle d'examen il dit:
> « j'aurai besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles, et d'un échantillon de sperme. »
> Papy, étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande,
> « Qu'est-ce qu'il dit? »
> Mamy lui crie dans l'oreille
> « DONNE LUI TON SLIP!
laguiche
08/02/2008 à 15:23
excellent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.