Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AvantGo et français sur NX70V / OS 5.0 Japonais
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
pcolin
Bonjour,

Heureux possesseur d'un NX70V, version Japonaise, je constate que les fichiers AvantGO en Francais sont illisibles : tous les caracteres accentues sont remplaces par un ideogramme...

Des solutions ?

Je n'ai pas encore essaye Mobipocket dans les memes conditions...
rolleyes.gif
Mobipocket
Le système PalmOS (quelque soit la version) comporte une seule police de caractères. Sur les Palms "occidentaux" il faut mettre un hack pour afficher des caractères chinois ou japonais. Je suppose qu'il faut faire la même chose dans le sens inverse.

Dans ce cas, toutes les applis utilisant des caractères Latin-1 ou Windows 1252 donneront des résultats équivalents.
aheskia
Sachant que les hacks ne sont pas sensés etre supportés en palmOS 5. La seule chose qui me vient à l'esprit est de prendre contact avec le support SONY qui pourrait eventuellement ton fournir un PalmOS 5 avec la bonne page de code (ou un PalmOS francais)... C'est pas gagné !!!! rolleyes.gif
Mobipocket
En y repensant bien, si tu utilises MobiType sur ton PDA, tu devrais voir correctement les caractères européens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.