Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment formater une ms 1 giga ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
cyrilf7
autre pb rencontré :
lorsque je fais "ms import", ça fonctionne trop bien avec ma vieille memup 128 toute pourrie et ça ne fonctionne pas du tout avec ma nouvelle ms pro 1giga de sony : il me demande de la formater le lecteur amovible j: et quand je dis "oui" il me dit que c'est impossible!!
je ne peux donc pas utiliser ma ms pro sony un giga et ça me comble de bonheur...
merci de m'éviter de tout fracasser à la batte de baseball en me donnant la solution rapidement svp mes amis...
bien à vous
merci d'avance donc
Cyril
aiwei
Pour être sûr : tu parles bien de formatter ta MS sur ton pda, pas depuis ton PC....?

Réessaie, et si ça marche pas, tu as sans doute un problème avec ta carte toute neuve : donc service après-vente.
Pour vérifier, si tu en as la possibilité, essaies de mettre ta MS dans un autre appareil sony.
cyrilf7
oui je parle de formater ma ms via mon pda...

et oui ma ms marche sur mon portable pc sony vaio...

bref...

toute aide est bienvenue.

Merci
Cyril
kato
peux-tu nous donner le nom du modèle (exacte) ?
The Naja
NZ90 ? Copaing de moi ! ! ! ! j3.gif

Bon minute...hum.gif

Tu parles de MS Import et de Drive J, donc c'est via le PC que tu essaies de formater la carte...

Ce que tu fais: tu inseres ton MS dans ton Clie, tu demarres l'application 'Carte Info' sur ce meme clie, et dans les menus, tu as l'option 'formater'

Essaie et dis nous ce qu'il en est ... icon_idea.gif
aiwei
CITATION(aiwei @ 25/09/2005 à 01:19 )
Pour être sûr : tu parles bien de formatter ta MS sur ton pda, pas depuis ton PC....?
CITATION(cyrilf7 @ 25/09/2005 à 06:40 )
oui je parle de formater ma ms via mon pda...
CITATION(The Naja @ 25/09/2005 à 13:43 )
Tu parles de MS Import et de Drive J, donc c'est via le PC que tu essaies de formater la carte...
Il y a en effet un léger doute....
En fait, il formate la MS sur/via son PDA, mais depuis le PC ! Ma question n'était sans doute pas assez précise.
Il faut bien sûr formater sur le PDA, et en utilisant les fonctions du PDA, comme The Naja l'a expliqué.
cyrilf7
ouais désolé pour le retard... je n'ai toujours pas réussi à lire correctement mes mp3 avec ma ms pro un giga donc je vais la refiler pour 70€ à mon beau pere... sony est décevant.
j'ai essayé toutes vos manips.
merci pour votre aide
Mon frangin à un asus pocket pc et n'a aucun pb...
je vais essayer de revendre mon clié
Cyril
The Naja
Euuuhhh... ca me paraissait tellement evident que je n'ai pas pose la question avant, mais as-tu installe, avant de poster ici, les mises a jours disponibles sur le site officiel de support pour ton modele, notamment celle-ci ...

http://www.clie-link.com/uk/info/MSPro_NZ90.htm

icon_question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.