Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche forum ( TV,enregistreurs DVD....=
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Horace
Bonjour,

Je recherche depuis plusieurs mois un forum traitant les sujets de la TV haute définition,du renouvellement des matériels (plasma, enregistreurs DVD)

J'ai bien trouvé un forum sur le site Home Cinéma mais il est tellement "brouillon" que j'hésite à chaque fois avant de le consulter.

Un forum comme celui de PalmAttitude me conviendrait parfaitement.

Merci de votre aide et bon dimanche.
FredGrin
Mon ancien responsable, passionné de Home Cinéma, m'a souvent dit que DVDrama était son site préféré...
Sur ce site, il semble qu'en plus des critiques sur les DVD tu puisses trouver pas mal d'information sur le matériel.

Forum DVDrama (matériel)

EDIT :
Il y a également le Forum de la revue "Les années Laser"
Forum les Années Laser
Horace
CITATION(FredGrin @ 25/09/2005 à 10:11 )
Mon ancien responsable, passionné de Home Cinéma, m'a souvent dit que DVDrama était son site préféré...
Sur ce site, il semble qu'en plus des critiques sur les DVD tu puisses trouver pas mal d'information sur le matériel.

Forum DVDrama (matériel)

EDIT :
Forum les Années Laser
*

merci FredGrin.
Horace
CITATION(FredGrin @ 25/09/2005 à 10:11 )

Forum DVDrama (matériel)

EDIT :
Forum les Années Laser
*

C'est exactement ce que je cherchais.Aprés un rapide tour d'horizon des deux sites, je les trouve trés bien faits.
Encore merci FredGrin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.