Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le T5 n'a pas de microphone ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Gregouille69007
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que mon T5 n'a pas de microphone contrairement aux descriptions qu'on peut trouver sur certains sites.
Avez vous une solution pour faire entrer du son en utilisation nomade dans ce superbe engin ?

MErci ed votre aide.

GreG.
poissonfree
Heu... iTrip huh.gif ?

Merci Apple!
Tabetozor
J'ai essayé cela ne marche pas.
Gregouille69007
Franchement je trouve ça nul de ne pas mettre de micro dans un engin de ce type !!!
Tabetozor
Oui je suis bien d'accord, mais je pense que si c'était possible, sans augmenter le prix de la machine, Palm aurait garder le micro. Un nouveau Palm doit sortir, avec peut-être un micro... mais je sais, que l'on ne va pas tous aller acheter un nouveau Palm à chaque sortie !
pjl
CITATION(Gregouille69007 @ 25/09/2005 à 13:06 )
mon T5 n'a pas de microphone contrairement aux descriptions qu'on peut trouver sur certains sites.
*

Avant la sortie du T5, pas mal de rumeur ont circulé comment avant la sortie de chaque nouveau Palm et parmi ces rumeurs figurait la présence de la fonction dictaphone.
Certains sites avaient référencé le T5 (avec ses caractéristiques supposée) avant sa sortie afin d'engranger des pré-commandes mais que les fichies descriptives ne soient pas à jour aujourd'hui est anormal.

Et pour l'absence de la fonction dicatphone, il me semble avoir lu quelque part que c'était lié au nouveau type de mémoire utilisé par le T5.
Gregouille69007
Tres bien. Donc pas de solution. Pas cool sad.gif

Allez faire un tour du cote de grosbill la description n'est pas à jour... heum heum
pjl
en effet :
http://www.grosbill.com/fr/mobilite-pda/pd...20TUNGSTEN%20T5

CITATION
Audio

Fonction d'enregistrement de la voix : Oui
Sortie audio : Haut-parleur(s)
Formats Audio Numérique Supportés : MP3
Entrée audio : Microphone
siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.