Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : enceintes bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
karlito
bonjour,

je suis a la recherche d'enceinte bluetooth pour mon t5
quelqu'un peut-il me conseiller ? quelle marque ? quelle puissance ?
Tabetozor
Ouaaaa... je ne sais pas si c'est possible ou pas. En tous les cas je n'ai pas entendu parler de ce genre de chose. Mais cela n'est pas une marque de sérieux... loin de là.
Patrice
Le bluetooth sur Palm n'offre aucun service audio. Donc ce n'est pas possible icon_cry.gif
Turbo974
Il existe depuis peu des casques bluetooth avec l'adaptateur qui se branche à la sortie audio (exemple logitech) donc pourquoi pas en haut parleur bientot?
karlito
as tu un lien pour voir ce casque ?
The Naja
CITATION(Turbo974 @ 25/09/2005 à 20:43 )
donc pourquoi pas en haut parleur bientot?
*

Car comme le dit Patrice... ce profil bluetooth n'est pas implemente sur les palms... donc meme si tu as des hauts parleurs BT, tu ne parviendras pas a les faire 'dialoguer' avec ton palm ... icon_idea.gif
pjl
Ici.
karlito
merci pjl pour le lien!!

the naja tu pense que ce casque (pour ipod a la base) ne peut pas fonctionner avec le t5 ?
y a-t-il une solution?
pjl
si ca va marcher sur le T5 comme sur n'importe quel baladeur MP3 mais mis à part la transmission qui est bluetooth, ce genre de produit n'est pas vraiment nouveau. On trouve déjà des tas de casques sans fil.
Là, l'avantage de ce casque est qu'il permet de commander l'IPOD, avantage qui ne se retrouvera pas sur le T5.

Alors, à près de 150€ le simple casque sans fil, ca fait cher quand même.
naguttes
Il me semblait avoir vu sur le site Logitech US qu'il existait une version plus simple pour les lecteurs "normaux" avec juste la prise jack et sans possibilité de commande à distance (un peu moins cher d'une vingtaine de dollars). Mais je ne retouve pas le lien et il faut que je parte au bureau.
Turbo974
Salut,
je ne pensais pas à la version spécifique Ipod, plus à celle (avec un test à la suite)
Ce que je disais Naja, c'est qu'étant donné que ce genre de casque existe : branchement écouteur normal muni d'un recepteur bluetooth + casque bluetooth, je ne vois pas pourquoi un jour il n'y aurait pas d'enceinte muni de ce genre de branchement. Et donc qui fonctionnerait sur n'importe quel périphérique audio. A aucun moment il n'utiliserai le bluetooth du palm ou autre, mais uniquement son propre emetteur/recepteur branché sur la sortie audio, voila.

Sauf erreur j'ai cru voir un 2e casque basé sur ce principe, il y a quelques jours. Voila retrouvé ici sauf que là l'adaptateur est usb donc plus compatible avec un palm.
pjl
Pour les enceintes sans fil, c'est comme pour les casques sans fils, on n'a pas attendu le bluetooth pour en faire.

Et sincèrement, si c'est juste pour transmettre le son, je ne vois pas ou est l'avantage du bluetooth.
Encombrement de l'émeteur, peut-être ?
En plus, il n'y a pas un PB de débit si on veut avoir une qualité HiFi ?
pjl
La réponse de la Fnac à la question de karlito : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1743664
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.