Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LD] Echec de Reset
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
sebrom
Bonjour à tous,

Utilisateur de longue date d'un palm IIIxe (faut dire qu'il date vraiment) je suis passé au LifeDrive.
La première synchro s'est mal terminée (échec sur les mémos) et lors du redémarrage il s'est mis à redémarrer en boucle...

> Direction le support Palm puis Soft Reset et rebelotte...

> Recherche plus approfondie dans le support (suppression rapide) puis ... rebelotte!

> Recherche dans les forums et tutti quanti (au passage le votre est tip top!), renommage de Backup en Backup.log, désactivation des conduites douteuses (AddIt)

Et là... c'est le drame! Ecran noir, led orange allumée, aucun reset ne fonctionne...

Un sujet sur votre forum (http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=24174) comporte des similitudes avec mon cas mais dans celui-ci la led restait rouge...

Merci pour votre aide,

Sébastien
MarieC
Une petite question : si tu dis que la première synchro s'est mal terminée : as-tu essayé de synchroniser le contenu de ton ancien Palm avec le LifeDrive ?

Ensuite, je te conseille de déplacer tout le contenu du répertoire "Backup" ailleurs sur ton disque dur, de faire un hard reset et de retenter la synchro...

et bienvenue sur PA cool.gif
sebrom
CITATION
as-tu essayé de synchroniser le contenu de ton ancien Palm avec le LifeDrive ?

C'est en effet la première erreur que j'ai commis en suivant benoitement le guide de Palm quelcon.gif

CITATION
Ensuite, je te conseille de déplacer tout le contenu du répertoire "Backup" ailleurs sur ton disque dur, de faire un hard reset et de retenter la synchro...

J'ai en effet ensuite recopié le répertoire ailleurs puis tenté un hard reset (quick) qui a bien commencé puis... écran noir!
Maintenant il ne redémarre plus du tout, je l'ai laissé en charge toute la nuit mais rien n'y fait, plus aucune réponse en mettant en marche (glissement de l'interrupteur), soft reset, hard reset...
icon_cry.gif

Merci pour la bienvenue wub.gif

Séb
Piesal
Petite remarque (par acquis de conscience) : ne fais pas les resets cable branché, cela donne un résultat différent.
sebrom
CITATION(Piesal @ 26/09/2005 à 07:02 )
Petite remarque (par acquis de conscience) : ne fais pas les resets cable branché, cela donne un résultat différent.

Carrément?
En effet, je n'ai pas débranché le Palm avant de "resetter"
De là à planter matériellement le bouzing... icon_confused.gif

Merci du conseil!

Séb
sebrom
CITATION(Piesal @ 26/09/2005 à 07:02 )

Après tentative (avec cable déconnecté) ... Pas mieux icon_cry.gif

Je tente la hotline Palm cet après-midi

Séb
sebrom
Re',

La hotline confirme qu'aucune manip de reset ne rallume le LD... Je le renvoie ce soir et on m'annonce un remplacement sous 7 jours.

Séb - Wait & See
sebrom
Mon message date de presqu'un mois et il s'est passé des choses... mais pas dans le bon sens!
- TNT, le transporteur à qui l'on vous demande d'adresser votre Palm pour qu'il l'achemine vers la plate-forme de traitement (mondiale?) du SAV a perdu mon LD pdt 12 jours donc Palm ne l'a reçu que le 12/10 (dépôt à la poste le 27/09 et accusé de distribution le 30/09) quelcon.gif
-> Conseil : appellez régulièrement Palm pour savoir où en est le traitement

- le SAV de Palm répond aux e-mails sous une semaine (un jour annoncé) et aux appels téléphoniques une fois ur deux après 20 minutes d'attente. Il n'a toujours pas réparé mon LD et m'assène mails lénifiants sur mails-type pour me dire qu'il va m'être envoyé "aussitôt possible". icon_confused.gif

Bref, j'ai perdu patience et demande maintenant plutôt le remboursement que le remplacement.
Le LD et le SAV palm ont été les seuls a entamer mon enthousiasme "palmique" fondé sur les excellentes expériences que j'ai eu avec les précedentes machines icon_cry.gif
jean-roch
blink.gif ben, tu n'as pas de chance toi icon_frown.gif
c'est bien dommage, il ne te reste plus qu'à t'acheter un TX alors, c'est bien ça? siffle.gif anim_wink.gif
sebrom
CITATION
ben, tu n'as pas de chance toi

icon_lol2.gif

J'aurais du choisir "la chèvre" comme pseudo! blink.gif

Mais ôh surprise j'ai reçu un mail de palm ce matin pour me dire que le LD avait été expédié et vers 11h... DRIIINNG!!! Le môssieur de TNT m'apportait mon colis wub.gif

Je laisse charger la bête quelques heures et puis je resynchronise direct l'intégralité des applis de mon IIIxe dedans!
Mô non je plaisante! ptdr.gif Je synchronise rien (enfin je déplace mon répertoire Backup puis j'installerai from scratch toutes les applis que j'avais... si elles existent/sont certfiiées LD!

A plus,

Séb
Buana
Quelle histoire !! blink.gif

Pour la chèvre, tu peux toujours la mettre ( ahum !!) en avatar !!

Et tu nous rejoins au bestiaired de PA !! icon_lol2.gif
sebrom
Bon et bien le LD marche correctement et ce depuis plusieurs jours donc le pb ne s'est pas reproduit icon_biggrin.gif
Tabetozor
Tant mieux. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.