Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montre Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pjl
Mon rève :
une montre qui m'affiche le nom ou le numéro de la personne qui essaye de me joindre.
Dès lors, je n'ai plus qu'à décider de prendre la communication via mon oreilette.

En fait, l'idée, c'est que la montre offre un affichage déporté du tel partant du principe que sa montre est toujours visible d'un simple mouvement du poignet alors que le tel peut être au fond de son sac ou dans la poche sous 3 strates de clefs, porte monnaie et mouchoir.

Est-ce que ca existe déjà ?
stipus
Il y a une oreillette bluetooth qui fait ça, avec un petit afficheur LCD.

Le problème c'est qu'on a pas un oeil dans l'oreille, mais si l'oreillette est posée sur le bureau, ça peut être utile !

stipus
aiwei
CITATION(pjl @ 26/09/2005 à 00:34 )
En fait, l'idée, c'est que la montre offre un affichage déporté du tel partant du principe que sa montre est toujours visible d'un simple mouvement du poignet alors que le tel peut être au fond de son sac ou dans la poche sous 3 strates de clefs, porte monnaie et mouchoir.

De toute façon, si ton téléphone est vraiment au fin fond d'un tel b.rd.l, tu as toute les chances de mettre la main dessus trop tard ! siffle.gif
N'ayant jamais entendu parler de ce genre de solution (qui, au passage, te fait perdre 3 secondes avant de commencer à chercher ton téléphone dans ton sac), je pense que le mieux est sans doute l'oreillette BT à affichage des nom et/ou numéro de l'appelant.
pjl
Je me vois mal quelqu'un faire celà en moto ou vélo avec l'oreilette coincée par le casque.
Tabetozor
Mon oreillette me dit qui appelle. C'est le plus simple non. Ensuite je dis oui ou non. Et oui, je prends la ligne et non, je bascule sur la messagerie.
Jérôme
Tu veux dire qu'une douce voix (synthétique ?) te susurre le nom de l'appelant ?
Tabetozor
Oui. Mais il faut qu'au préalable j'ai entré le nom de l'appelant.

Avec ce même nom, je peux téléphoner sans toucher mon téléphone. Je dis le nom, suivis de "mobile" "domicile" ou "bureau" et c'est fait.
Jérôme
du coup, on va tous te demander la marque de cette (gentille) oreillette... wink.gif
Tabetozor
HBH quelquechose... mais je crois que c'est le téléphone qui gère. C'est un nokia 62xx (je ne sais plus lequel).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.