j’ai moi aussi un problème avec ma Livebox comme « pm47 », mais je me suis permis de poster un nouveau sujet pour distinguer les problèmes.
J’ai en ma possession la Livebox Inventel. L’installation était aisée autant sur ma tour avec l’adaptateur wifi que sur mon pc portable équipé déjà du wifi.
Bref, pour mon palm quand je vais dans le menu bluetooth - config.périph – config. Du LAN .Ma Livebox est détecté, si je puis dire . Quand j’appuie sur le dos de ma LiveBox , le p’tit bouton 1, j’ai l’impression que le palm communique avec le modem ( au sens figuré pas propre …) .
Mon P'tit zire me demande alors la clé …la clé d’authentification LAN . Est-ce la clé Wep fournie par mon FAI ? Ou est-ce une autre clé ? Car si je ne dis pas de bêtise ( et si j’ai bien compté ) ma clé wep fournis par Wanadoo est de 26 caractères, or quand je souhaite écrire cette clé sur mon palm, le palm n’accepte pas plus que 16 caractères ! J’aurais aimé savoir pourquoi sa ne marche pas, pourquoi je ne puis écrire l’intégralité de ma clé wep sur mon palm ….J’ai déjà fait un reset, hard reset, mais rien n’y fait !
Merci