Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LiveBox - Zire72 BT
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Armani
Bonjour,

j’ai moi aussi un problème avec ma Livebox comme « pm47 », mais je me suis permis de poster un nouveau sujet pour distinguer les problèmes.
J’ai en ma possession la Livebox Inventel. L’installation était aisée autant sur ma tour avec l’adaptateur wifi que sur mon pc portable équipé déjà du wifi.

Bref, pour mon palm quand je vais dans le menu bluetooth - config.périph – config. Du LAN .Ma Livebox est détecté, si je puis dire . Quand j’appuie sur le dos de ma LiveBox , le p’tit bouton 1, j’ai l’impression que le palm communique avec le modem ( au sens figuré pas propre …) .
Mon P'tit zire me demande alors la clé …la clé d’authentification LAN . Est-ce la clé Wep fournie par mon FAI ? Ou est-ce une autre clé ? Car si je ne dis pas de bêtise ( et si j’ai bien compté ) ma clé wep fournis par Wanadoo est de 26 caractères, or quand je souhaite écrire cette clé sur mon palm, le palm n’accepte pas plus que 16 caractères ! J’aurais aimé savoir pourquoi sa ne marche pas, pourquoi je ne puis écrire l’intégralité de ma clé wep sur mon palm ….J’ai déjà fait un reset, hard reset, mais rien n’y fait !

Merci anim_wink.gif
Armani
UP anim_grin.gif

Ayant posté ce message ci-dessus pour les raisons qui suit :

«Je relatais une déficience du nombre de caractères du palm puisque je n’étais guère en mesure de retranscrire l’intégralité de la clé d’authentification »

Il s’ensuit que suite a maintes recherches infructueuses, l’une d’elle a était propice.
Il s’avère que je n’étais en mesure de pouvoir me connecter à la plate forme de configuration de ma Livebox inventel, j’ai dés lors entrepris de me renseigner auprès du site « forum Livebox » qui je croyais n’allait pas m’apporter réponse, partant du principe qu’il s’agissait d’un site dédié a la livebox et non au palm. J’ai donc commis une atroce fausseté icon_bla.gif , car j’ai pu tirer info =
-J’ai trouvé le code qui me permet de me connecter auprès de la plate forme de configuration de ma Livebox
-Et ainsi configuré le code pin, pour mon palm.

La suite : le paramétrage était aisée et je suis donc arrivé à me connecter à Internet par BT via ma Livebox.

Voilà ! siffle.gif
Schtunks
Ca ne t'avait pas aidé ce que j'avais écrit il y a un moment ?

CITATION(Schtunks @ 24/10/2004 à 21:27 )
Et qui dit bluetooth dit connexion internet haut-débit sur un T|3 (par exemple) sans se compliquer dans le partage de connexion sous windows (que je n'ai jamais réussi à faire... icon_bla.gif )
Donc, c'est simple :
- On rentre un code de pairage pour le BlueTooth dans l'utilitaire de configuration de la LiveBox
- On fait le pairage avec le Palm en passant par Préférences->Bluetooth
- On définit une connexion en se connectant : au reseau local via : bluetooth au périphérique : Ma LiveBox (remplacer par le nom que vous avez pour le pairage)
- On défnit un réseau service : LiveBox (par exemple) sans nom d'utilisateur ni mot de passe mais avec une connexion : Ma LiveBox
Et c'est parti...  icon_biggrin.gif
*
Armani
CITATION(Schtunks @ 28/09/2005 à 21:33 )
Ca ne t'avait pas aidé ce que j'avais écrit il y a un moment ?
*

Disons que je croyais que la clé d’authentification demandé par le palm était la clé wep fournis par wanadoo icon_bla.gif , mais je n’arrivais pas a écrire l’intégralité de cette clé et mieux encore , je ne connaissais pas le code pour accéder aux pages de configuration de ma livebox , code que je n’avais pas en possession mais grâce au forum livebox, j’ai pu trouver et accéder aux pages de config me permettant ainsi de soumettre un code pin pour l’authentification de mon palm !
Depuis sa marche, impec' ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.