Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vitesse Station accueil Palm T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Berty
Bonjour à Tous icon_biggrin.gif

Je me pose une question, je cherche un moyen de transferer rapidement mes MP3 vers mon Tungsten T3, le plus simplement possible, et au cours de différents test je me suis aperçus d'une différence flagrante de vitesse.

J'ai fait le test suivant , un fichier de 500 Mo que je transfert sur la carte SD 1 Go grâce a mon lecteur de carte SD interne USB2 (acheté rue Montgallet derrière Surcouf à Paris, pour 2 francs 6 sous anim_wink.gif ) met 1 minute 18 à se copier (je chronomètre jusqu'a l'arret du clignotement de la LED du lecteur, pas la disparition de la boite de dialogue).
Le même fichier copié sur le palm grace à la version d'éval de Card Export II, met plus de 18 minutes huh.gif .

Est-ce que je fais une bétise ?
Est-ce que la version de Card Export est limité en vitesse (j'ai pas vue de préférence à ce propos) ou tout simplement la station d'accueil du T3 est-elle USB 1 seulement ?
snark
Le T3 lui-même (et donc sa station d'accueil) est USB1, en effet.
aiwei
CITATION(Berty @ 26/09/2005 à 11:17 )
Est-ce que la version de Card Export est limité en vitesse (j'ai pas vue de préférence à ce propos)

Card Export est limité par le processeur de ton PDA......
olivier101
CITATION(aiwei @ 26/09/2005 à 12:13 )
Card Export est limité par le processeur de ton PDA......
*

anim_endesaccord.gif le processeur est bien loin de ses limites, le facteur limitant est 1) le débit de la carte, 2) le débit de la liaison USB.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.