voila , je suis passe sur tiger , et depuis impossible de faire communiquer mon TH55 et mon alubook. j' ai reinstalle la rev D de palm one, mais ni hot sync ni data import ne fonctionnent .
Je suis novice, si vous avez quelques pistes ...
merci d 'avance
didierp
26/09/2005 à 19:46
bonsoir,
via isync il n'est possible de synchroniser qu'en bluetooth.
de mon coté j'utilisais missing sync pour cette tache
Georges D.
26/09/2005 à 20:27
Sauf erreur de ma part, il est en effet nécessaire d'utiliser Missing Sync pour synchroniser le TH55 avec le Mac.
>>CLICK<<
Ton bonheur y est peut être
merci du tuyaux. malheureusement cela ne marche toujours pas . j'ai tout essaye ( enfin je crois) et je dois dire que je craque un peu . J' ai donc pris la decision de revendre mon clie, car si je ne peux pas le synchroniser avec mon mac , je ne vois pas l'interet de le garder .
j' ai d'ailleur depose une annonce sur le site
Georges D.
30/09/2005 à 16:54
Ce serait dommage de te séparer de ton Clie du fait de ce petit problème, qui est sans doute temporaire.
J'ai eu un TH55, et je n'ai jamais eu aucun problème pour le synchroniser avec mon Mac, via Missing Sync.
Tu devrais essayer ...
est ce normal que l'application hot manager disparaisse du dossier PALM dans mes applications ? cela fait plusieurs fois que cela m'arrive ; est ce du au fait que j'ai tenté une synchro avec isync ? ( cela arrive apres en général)
MarieC
02/10/2005 à 18:26
CITATION(ibot @ 02/10/2005 à 19:20 )
est ce normal que l'application hot manager disparaisse du dossier PALM dans mes applications ? cela fait plusieurs fois que cela m'arrive ; est ce du au fait que j'ai tenté une synchro avec isync ? ( cela arrive apres en général)
Ben non c'est bizarre ça !

car iSync a besoin de HotSync pour fonctionner (la fonction synchro iSync <-> Palm n'étant rien d'autre qu'une conduite qui marche avec HotSync).
Tu as bien tenté de désinstaller, puis réinstaller Palm Desktop ?
non je n'ai rien tente de desinstaller ; cela se fait malgre moi. l'application hot sync disparait toute seule !
Georges D.
02/10/2005 à 19:46
Si tu as installé Missing Sync (comme je te l'ai conseillé), il est tout - à - fait normal qu'Hot Sync Manager ait été supprimé, puisque Missing Sync REMPLACE Hot Sync Manager.
Sinon, je ne vois pas ... et je ne vois pas comment la Hot Sync pourrait fonctionner sans Hot Sync Manager.
MarieC
02/10/2005 à 21:15
Et si tu fais une recherche "HotSync Manager" sur ton disque dur, ça donne quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.