Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible supprimer message envoyé
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
nil
Systématiquement mon tréo 650 se reset quand je veux supprimer un "message énvoyé"... cela vous est déjà arrivé? blink.gif
stipus
VersaMail a tendance à s'auto-corrompre régulièrement icon_cry.gif

La seule technique connue pour tout réparer est de supprimer tous les fichiers avec un creator id asc3 et asc4 en RAM.

Evidemment on perd tous ses messages et toute la config quand on fait ça.... dsl.gif

Je conseille d'essayer ChatterEmail. Mon test ICI

stipus
nil
merci je venais de lire votre compte rendu je joins le lien: http://www.chatteremail.com/ mais je ne sais pas si j'ai envie de dépenser 39€ icon_cry.gif
stipus
T'as quand même 30 jours pour te décider.
nil
yes you are right... et puis je ne sais toujours pas comment solutionner mon problème avec versamail blink.gif si ce n'est le jeter blink.gif ou tout effacer? blink.gif
nil
"La seule technique connue pour tout réparer est de supprimer tous les fichiers avec un creator id asc3 et asc4 en RAM."

j'aimerais bien réparer comme indiqué mais c'est un peu du Chinois pour moi icon_bla.gif help please!
stipus
Tout d'abord il faut un gestionnaire de fichier.

Il en existe un gratuit qui s'appelle FileZ. Je ne l'ai jamais utilisé, car j'utilise le gestionnaire de fichier intégré à ZLauncher.

Dans ce gestionnaire de fichier, tu peux trier les fichiers en RAM de moultes façons différentes, par nom, par date, par taille, et ce qui nous intéresse ici: par Creator ID.

Ensuite tu repères tout ceux qui ont asc3 ou asc4 en créator ID, et tu les supprimes.

En dernier lieu tu relances VersaMail, et il recrée une version propre de ces fichiers.

ATTENTION: comme je l'ai signalé plus haut, ça te fait perdre toute ta config versamail, ainsi que tous tes mails.

EDIT: la liste des fichiers à virer est la suivante:

MultiMail Disconnected
MultiMail Attachments
MMNotify Send
MultiMail Messages
MMNotify Response
MMIDCache0
MMIDCache1
MMIDCache2
MMIDCache3
MMIDCache4
MMIDCache5
MMIDCache6
MMIDCache7
MMIDCache8

@@@+

stipus
nil
Super! merci! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.