Systématiquement mon tréo 650 se reset quand je veux supprimer un "message énvoyé"... cela vous est déjà arrivé?
stipus
26/09/2005 à 17:28
VersaMail a tendance à s'auto-corrompre régulièrement
La seule technique connue pour tout réparer est de supprimer tous les fichiers avec un creator id asc3 et asc4 en RAM.
Evidemment on perd tous ses messages et toute la config quand on fait ça....
Je conseille d'essayer ChatterEmail. Mon test
ICI
stipus
merci je venais de lire votre compte rendu je joins le lien:
http://www.chatteremail.com/ mais je ne sais pas si j'ai envie de dépenser 39€
stipus
26/09/2005 à 19:45
T'as quand même 30 jours pour te décider.
yes you are right... et puis je ne sais toujours pas comment solutionner mon problème avec versamail

si ce n'est le jeter

ou tout effacer?
"La seule technique connue pour tout réparer est de supprimer tous les fichiers avec un creator id asc3 et asc4 en RAM."
j'aimerais bien réparer comme indiqué mais c'est un peu du Chinois pour moi

help please!
stipus
27/09/2005 à 17:28
Tout d'abord il faut un gestionnaire de fichier.
Il en existe un gratuit qui s'appelle FileZ. Je ne l'ai jamais utilisé, car j'utilise le gestionnaire de fichier intégré à ZLauncher.
Dans ce gestionnaire de fichier, tu peux trier les fichiers en RAM de moultes façons différentes, par nom, par date, par taille, et ce qui nous intéresse ici: par Creator ID.
Ensuite tu repères tout ceux qui ont asc3 ou asc4 en créator ID, et tu les supprimes.
En dernier lieu tu relances VersaMail, et il recrée une version propre de ces fichiers.
ATTENTION: comme je l'ai signalé plus haut, ça te fait perdre toute ta config versamail, ainsi que tous tes mails.
EDIT: la liste des fichiers à virer est la suivante:
MultiMail Disconnected
MultiMail Attachments
MMNotify Send
MultiMail Messages
MMNotify Response
MMIDCache0
MMIDCache1
MMIDCache2
MMIDCache3
MMIDCache4
MMIDCache5