Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : th55 et gps filaire
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jean-roch
tout est dans le titre. j'ai un TH55 qui traîne, et j'aimerais utiliser Mapsonic avec.
comme le gps bt est bancal, et que je n'ai pas trouvé de référence pour brancher un filaire, si quelqu'un a conaissance d'un matériel compatible je suis preneur happy.gif
Nikomedi@
Salut,

moi, j'utilise le TH55 avec le GPS filaire U2 de fortuna (version PS2). Ensuite, y'a un cable qui te permet de brancher le tout à l'allume cigare et au clié....

Je pense que le plus dur à trouver sera la cable, pour le GPS, je pense (mais à vérifier) que n'importe quel GPS PS2 t'ira parfaitement.

(Pour le cable, je pense en avoir un autre qui traine... faudra que j'essai voir si il fonctionne vraiment ... si tu es interessé anim_wink.gif )
jean-roch
merci Nikomedi@ cool.gif je vais voir ce que je trouve.
par contre, je le trouver cher ce récepteur gps - pour un filaire, je veux dire... -
pour le câble, je vais voir. si les fiches sont démontables, je prends cool.gif , j'arriverais toujours à le refaire fonctionner. Si elles sont moulées, je préférerais qu'il fonctionne anim_grin.gif.
Nikomedi@
Ouais, je viens de le voir à prêt de 90€ sur expansys ...

Le mien a été trouvé sur Ebay y'a un an pour moins que cela, tu peux regarder pour trouver celui-ci sur Ebay (65 - 69 €). Sinon sur Ebay tu trouves aussi le Holux GM 210 (mais je ne sais pas ce qu'il vaut en terme de qualité) au prix de 30 € aux states icon_lol2.gif

Pour le cable, je recherche ca ce soir et te tiens informé.
jean-roch
j'ai un holux gr 230, dont je suis très satisfait, mais en BT... bref.
j'irais voir sur Ebay, mais plus tard, car il faut vraiment que je bosse là icon_bla.gif wink.gif
Nikomedi@
Tu devrais tout de même essayer le GPS BT sur ton TH55. Malgré tout ce que l'on lit sur les forums, un ami a très bien réussi à faire fonctionné son GPS BT avec son TH55 et Mapsonic (Kit Kirrio) sans aucune manip particulière... On ne sait jamais.
jean-roch
j'ai bien essayé icon_confused.gif wink.gif
Nikomedi@
Bon, j'ai regardé et essayer mon cable hier. Malgré qu'il y ait marqué for TXXX/SJXX dessus, ca fonctionne très bien avec un TJ25 et TH55 (Merci sony pour ce connecteur que l'on retrouve sur presque tout tes clié).

Par contre, ma julie est pas trop d'accord pour s'en debarasser, depuis qu'elle a découvert ce cable, elle s'image très bien des partie de Bejeweld en voiture sans redouter la fatidique coupure éléctricité... dsl siffle.gif

Mais je pense que tu peux trouver ton bonheur en fouillant bien
jean-roch
cool.gif ok, je comprends.
tu as par hasard la référence du câble?
Nikomedi@
Tu peux regarder un cable comme celui-ci (maheureusement épuisé)....

Sinon, (comme dans mon cas), faut faire le tour des Fnac, boulanger, darty, etc...(connexion pour moi). Ils ont parfois des stocks (2 / 3 pièces) qui trainent, et qu'ils vendent vraiement pas cher...

Je te donnerai la référence exacte des deux mien ce soir.
pch4x4
j'ai commandé mon cable sur le site WEXIM
il y a tout plein de truc pour le TH55 >
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/m/access...e_PEG-TH55.html
j'ai pris le Câble retractable USB Sony Clie T Series (réf. RC-CT) et c'est au poil pour la charge + la synchro (bien que maintenant je la fasse en WiFi!!!)
question rapidité j'y croyais pas : commandé lundi 15h recu mardi 11h30 icon_biggrin.gif
sinon, si tu ne sais pas quoi faire de ton TH55 je peu t'en debarrasser siffle.gif
jean-roch
CITATION(pch4x4 @ 18/10/2005 à 14:54 ) *
sinon, si tu ne sais pas quoi faire de ton TH55 je peu t'en debarrasser siffle.gif

c'est également une option
pch4x4
le jour où tu la choisi > fais moi signe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.