Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Offre "Coup au Coeur" LifeDrive
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Fram
Un des arguments, lors de ma prise de décision d'achat entre un T5 et un LD, était l'"Offre coup de Coeur".
Cf ici

Or, depuis l'envoi des informations demandées, le 2 septembre: RIEN. anim_shoot.gif
Pas de mail de confirmation, pas de courrier, que dalle.

J'ai intérogé le site www.submissionstatus.com qui, mis à part la confirmation de la prise en compte de ma requête, n'a pas plus répondu (alors qu'il s'y engageait dans les 2 jours). anim_enforcer.gif

Mon envoi a été fait en Postexport Premier, courrier suivi, annonçant la bonne distribution de mon courrier, le 5 septembre.

Du coup, je cherche des possesseurs de LD qui auraient "bénéficiés" de l'offre.
-> avez-vous reçu un mail de confirlmation de bonne réception (si mail indiqué) ?
-> avez-vous reçu un courrier donnant le numéro de suivi du remboursement ?
-> avez-vous été remboursé ?

Fram anim_shoot.gif anim_shoot.gif
PoloC
J'ai effectué mon envoi aujourd'hui, je te tiens au courant de l'évolution de la chose sleep.gif
Fram
CITATION(PoloC @ 27/09/2005 à 16:33 )
J'ai effectué mon envoie aujourd'hui, je te tiens au courant de l'évolution de la chose sleep.gif
*

Merci !

Note que j'avais fait mon envoi en courrier suivi... preuve de quoi mlon envoi était bien arrivé !!

Fram
Fram
:oh:Ouais...

Désolé, mais ça y est, le virement vient de m'être fait aujourd'hui...
Dommage que CashBack Promotion n'ai pas envoyé ni e-mail ni courrier pour prévenir de la prise en compte du remboursement, car cela aurait évité de me faire râler...

Donc, la conclusion c'est anim_bravo.gifBRAVO PALM !anim_bravo.gif
Car un LD à 410-50=360...
En comparaison T5: 318+Wifi(115)+CarteSd 2Go (160), c'est quand même plus cher...

Et encore désolé.

Fram
pjl
Tu vas devoir changer l'icone de ton titre.
Fram
Tu as "farpaitement" raison !!!
Mais ce, pourquoi je l'aurais conservé, c'est l'extrait suivant

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ai pas reçu ni e-mail (alors que j'avais donné mon adresse) ni courrier (nécessaire car précise le n° de suivi pour pouvoir suivre le remboursement sur submissionstatus.com) ni réponse à ma demande au site précisé précedemment.

Donc, pour manque d'informations promises, y'aurait de quoi râler. Non ?

Fram

ceci dit, comment changer l'icône du message ???
Tabetozor
c'est fait.
Fram
Merci The Tab's ! dieu.gif

F.
fred59
salut, qd à moi le remboursement c'est fait en 15 jours, le 27.09. J'avais envoyé un rib. par contre pas de mail pour me prevenir.

bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.