Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de Hotsync !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
macfly43
Bonsoir à vous,

C'est la première fois que j'utilise un forum pour me dépétrer d'un problème et je vous remercie par avance.

Je possède un Tungsten E et je veux le synchroniser avec mon PC équipé de Windows et l'opération ne veut pas se réaliser...

J'ai fait plusieurs tests et sans succés. blink.gif

1) j'ai vérifié les connexions et tout fonctionne. Le port USB est activé
2) j'ai bien Hotsync et palm desktop installé et semblent fonctionner
3) J'ai également Linux sur mon PCet je peux faire la synchro (pou tester les connexions)
4) J'arrive à synchroniser mon Palm sur mon PC au bureau
5) J'ai vérifié que le firewall ne bloquait pas et il ne bloque pas

Dès que je lance la synchro, j'ai deux sons consécutifs que l'on peut entendre depuis windows (le matériel semble reconnu mais il ya qqchose d'anormal car il devrait y avoir un seul son), ça mouline, rien ne se passe et 2 minutes après, j'ai le message d'erreur "impossible de synchroniser..."

Quelqu'un peut-il m'aider parce que je crois que je vais devenir fou....

Merci encore pour votre aide
MarieC
Ton Palm est connecté directement au PC ? sans passer par un hub ?

(et bienvenue sur PalmAttitude anim_wink.gif )
macfly43
Bonjour,

Oui, il n'y a pas d'intermédiaire et pas de Hub, je branche directement sur le port USB !
Tabetozor
et tu as essayé sur un autre port usb?
Sinon, dans le gestionnaire de matériels, quand ton palm est branché est-ce que tu vois un point d'exclamation jaune quelque part ?
Buana
et est-ce que HotSync est bien actif ?! un petit icône à coté de l'horloge en bas à droite... cool.gif
après une réinstall complète cela m'est arrivé, blink.gif et j'avais pas pensé à vérifier l'état de HotSync (toujours actif, seulement quand PalmDesktop ouvert, ou manuel) et c'était tout simplement ça il était en manuel et donc pas actif parce que pas lancé huh.gif
macfly43
Bonsoir,

Merci pour le coup de main, c'était tout bête, le driver n'était pas installé correctment, siffle.gif j'ai effectivement vu le point d'interrogation jaune apparaître dès la connexion du palm.

Merci pour cette aide précieuse !

Bonne soirée à tout le monde icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.