Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix du réseau - Tréo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Alxx813
Bonjour, je découvre le tréo 650 aujourd'hui, pardonnez donc par avance ma question de néophyte.

Vivant à la frontière franco-suisse, je veux éviter absolument de me retrouver en roaming. Mon abonnement portable est Orange Suisse: Comment faire pour l'imposer en permanence à mon nouveau Tréo et éviter de basculer automatiquement vers un réseau français plus puissant (SFR en l'occurence) lorsque je suis proche de la frontière ?

Cette fonction est très aisée dans n'importe quel mobile, mais je ne parviens pas à la trouver sur le tréo 650!

Par avance merci.
stipus
Application téléphone
Bouton MENU
Options
Sélectionner un réseau

Ensuite tu as deux choix: soit en manuel (c'est ce qu'il te faut), soit en automatique.

@@@+
stipus
Alxx813
Mille mercis, ça fonctionne!

Excusez d'avoir encombré le forum avec une question ausi simplette mais je découvre mon tréo depuis hier et je voudrais qu'il fonctionne très bien très vite!
olac
CITATION(Alxx813 @ 28/09/2005 à 06:46 )
Mille mercis, ça fonctionne!

Excusez d'avoir encombré le forum avec une question ausi simplette mais je découvre mon tréo depuis hier et je voudrais qu'il fonctionne très bien très vite!
*

Ne t'excuse surtout pas, car souvent ces questions (qui semblent anodines) aident beaucoup plus de monde que l'on pense.... wink.gif

NB: j'ai le même problème avec ce *ç"&%/%)* de réseau français !!! Et, suivant les jours, même en mode manuel, il passe sur le réseau français... icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.