Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Codec DivX gratuit
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Franck_W
Pour fêter les 5 ans du DivX, le pack "DivX Create Bundle" pour windows est gratuit aujourd'hui... icon_biggrin.gif

Le pack contient le player DivX, le codec DivX Pro et quelques utilitaires pour faire ses propres DivX...

Ca se passe ici...
Calino
Bof, faut donner son email pour avoir un n° de série
Le format Xvid est gratuit et ouvert, lui (et très performant)
Franck_W
Je n'en doute pas... je n'y connais rien en vidéo. Je me contente de relayer l'info.

Ceci dit, donner un mail ne m'a pas l'air d'être une grosse contrainte... On a déjà vu des promotions où pour avoir un e-book gratuit il fallait donner son numéro de carte bleue... siffle.gif
Calino
Ah mais j'ai pas dit que c'était gentil de relayer l'info ! chinois.gif
Magic Manu
Je ne sais pas si cela marche. J'ai envoyé mon adresse mail il y a 15 minutes, et je n'ai toujours pas reçu le code. Lorsque je re-tente le chargement en entrant à nouveau mon adresse, on me signale que cette adresse est déjà enregistrée et qu'il existe déjà un code (mais que je n'ai pas!)
Franck_W
CITATION(Calino @ 29/09/2005 à 12:46 )
Ah mais j'ai pas dit que c'était gentil de relayer l'info ! chinois.gif
*

anim_wink.gif

CITATION(Magic Manu @ 29/09/2005 à 14:04 )
Je ne sais pas si cela marche. J'ai envoyé mon adresse mail il y a 15 minutes, et je n'ai toujours pas reçu le code. Lorsque je re-tente le chargement en entrant à nouveau mon adresse, on me signale que cette adresse est déjà enregistrée et qu'il existe déjà un code (mais que je n'ai pas!)
*

Pareil, je n'ai toujours rien reçu...
Mais j'ai entré deux fois la même adresse sans qu'il se plaigne ! A suivre donc...

edit : il me dit maintenant que mon adresse a déjà son serial. Je l'attends toujours par contre !
Magic Manu
Attendons un peu avant de parler d'arnaque!
Franck_W
Oui, leur mail est peut-être juste saturé d'envois...