Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Codec DivX gratuit
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Franck_W
Pour fêter les 5 ans du DivX, le pack "DivX Create Bundle" pour windows est gratuit aujourd'hui... icon_biggrin.gif

Le pack contient le player DivX, le codec DivX Pro et quelques utilitaires pour faire ses propres DivX...

Ca se passe ici...
Calino
Bof, faut donner son email pour avoir un n° de série
Le format Xvid est gratuit et ouvert, lui (et très performant)
Franck_W
Je n'en doute pas... je n'y connais rien en vidéo. Je me contente de relayer l'info.

Ceci dit, donner un mail ne m'a pas l'air d'être une grosse contrainte... On a déjà vu des promotions où pour avoir un e-book gratuit il fallait donner son numéro de carte bleue... siffle.gif
Calino
Ah mais j'ai pas dit que c'était gentil de relayer l'info ! chinois.gif
Magic Manu
Je ne sais pas si cela marche. J'ai envoyé mon adresse mail il y a 15 minutes, et je n'ai toujours pas reçu le code. Lorsque je re-tente le chargement en entrant à nouveau mon adresse, on me signale que cette adresse est déjà enregistrée et qu'il existe déjà un code (mais que je n'ai pas!)
Franck_W
CITATION(Calino @ 29/09/2005 à 12:46 )
Ah mais j'ai pas dit que c'était gentil de relayer l'info ! chinois.gif
*

anim_wink.gif

CITATION(Magic Manu @ 29/09/2005 à 14:04 )
Je ne sais pas si cela marche. J'ai envoyé mon adresse mail il y a 15 minutes, et je n'ai toujours pas reçu le code. Lorsque je re-tente le chargement en entrant à nouveau mon adresse, on me signale que cette adresse est déjà enregistrée et qu'il existe déjà un code (mais que je n'ai pas!)
*

Pareil, je n'ai toujours rien reçu...
Mais j'ai entré deux fois la même adresse sans qu'il se plaigne ! A suivre donc...

edit : il me dit maintenant que mon adresse a déjà son serial. Je l'attends toujours par contre !
Magic Manu
Attendons un peu avant de parler d'arnaque!
Franck_W
Oui, leur mail est peut-être juste saturé d'envois...
Caza
CITATION(Magic Manu @ 29/09/2005 à 14:04 )
Je ne sais pas si cela marche. J'ai envoyé mon adresse mail il y a 15 minutes, et je n'ai toujours pas reçu le code.
*

+ 1
coolmind
CITATION(Caza @ 29/09/2005 à 15:06 )
+ 1
*

+1

icon_exclaim.gif
Tabetozor
je viens de reçevoir mon code.
Carine
la journée n'a que quelques heures pour eux ! c'est déjà fini icon_cry.gif
il faut attendre 2010 maintenant icon_cry.gif
Schtunks
J'ai essayé vers midi et j'ai eu un message comme quoi il n'y avait plus de n° de série à donner... sad.gif
coolmind
Je viens de consulter mes mails : mon code est arrive vers 18h... icon_biggrin.gif
Caza
Finalement, il est arrivé à 21h30 ... icon_bla.gif

Il avait été classé par Mail dans les indésirables ... icon_cry.gif
Magic Manu
Reçu à 18h33.
huggy
Toujours en attente, mais leur site dis que leur serveur mail a un peu de peine ...

PS, pensez à vérifier vos dossiers "SPAM" avant de les vider, l'e-mail peut avoir été considéré comme tel sleep.gif
Franck_W
Moi j'ai reçu le mien vers 14 heures 30 hier...

CITATION(Schtunks @ 29/09/2005 à 21:54 )
J'ai essayé vers midi et j'ai eu un message comme quoi il n'y avait plus de n° de série à donner... sad.gif
*

C'est curieux !

1) il n'y avait marqué nulle part qu'il y avait un quota !
2) j'ai fait ma propre demande à midi trente (en même temps que j'ouvrais ce thread !) Étonnant.
coolmind
Bonjour,

Je confirme ce que dit Huggy, leur réponse s'est trouver dans les courriers indésirables chez moi aussi blink.gif

icon_idea.gif Semblerait que certains champs sont mal renseignés....

Mais bon je l'ai eu et suis très content, content ... anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.