Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hot synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
annette
blink.gif
Je ne comprends plus rien. Jusqu'à présent mes sauvegardes avec mon ordi se passaient très bien, mais depuis 10 jours les sauvegardes sont incomplètes, çà s'arrête avant la fin. Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que je ne peux plus installer de nouveaux logitiels sur mon palm.
Il m'affiche le message suivant : L'opération HotSync a été interrompue. Une partie de vos données n'a pas été sauvegardée.
Et dans le journal, il me donne des messages comme :

Impossible de trouver la conduite d'installation
Impossible de trouver la conduite de sauvegarde
Echec de la synchronisation de Notes
Echec de 'Notes' (erreur = #16407)
Impossible de trouver la conduite d'installation

Si quelqu'un connait un remède....
Merci d'avance! icon_confused.gif
Buana
une réinstallation de PalmDesktop...
as-tu fait des resets ?
qu'est-ce que tu as comme matos, Mac a priori pour l'ordi !

edit j'allais oublier les politesses : Bonjour et bienvenue sur THE forum !! cool.gif
annette
J'ai un bon "vieux" palm m130 et bosse sur Mac OS.10-3.
Je vais tenter un réinstallation ... huh.gif
Buana
sauvegarde le répertoire USER quand meme on sait jamais !! anim_wink.gif
MarieC
Comme suggéré par buana, essaie de désinstaller puis réinstaller au propre Palm Desktop en suivant la méthode indiquée >> ICI <<.

Ensuite côté Mac : tu dis que tu as OS X 10.3, est-ce 10.3 tout nu ou bien as-tu fait les mises à jour système ?

As-tu aussi pensé à une petite réparation des autorisations (avant et après la réinstallation de Palm Desktop), ça ne mange pas de pain ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.