Coucou
ça y est, tout va mal ...
Je possède un TREO 650 débloqué, je l'utilise avec une carte SIM SFR.
Hier soir, j'ai coché la case "aff. cachet hor. chats" dans le menu déroulant du chat.
Et là tout a commencé à mal aller.
1 - Je ne peux plus lire les 80 et qq sessions de chat que j'avais jusqu'à présent , en apuyant une fois sur la touche avec l'enveloppe.
2 - il faut que j'appuie en fait DEUX FOIS sur cette touche "enveloppe" pour retrouver une session (la dernière lue). De là, je dois remonter sur le menu déroulant en haut et je dois faire dérouler le menu de toutes mes sessions chat pour retrouver celle que je veux (= pas pratique). COMMENT FAIRE POUR RETROUVER NORMALEMENT MES SESSIONS CHATS ?
3 - si j'essaie de répondre à une des sessions chat, le tél s'éteint et se rallume systématiquement et je dois tout reprendre bref, impossible d'envoyer des messages à partir d'une session de chat !! QUE FAIRE ??
4 - J'ai appelé pendant tres longtemps l'assistance technique et franchement ils n'y connaissent RIEN. Le type me dit "c'est normal, lorsque vous avez coché la case "aff.cachet hor. chats", il y a eu un bug et tous vos anciens messages ne sont plus accessibles avec la touche "enveloppe" "(je l'appelle comme ça). en effet, "réception" n'affiche RIEN, et "envoyé" affiche "569" ce qui correspond aux nombre de msg que j'avais envoyés depuis que j'ai le Treo.
5 - Le type de l'assistance me dit de faire une màj pour du 1.28 sur le site treo, en disant que cela devrait régler mes pb. Je suis allé sur le site et aucune trace de ce 1.28. Je ne vois qu'une 1.13 "pour treo 650 débloqué". QUID ?
6 - depuis ce bug décrit au début de ce sujet, tous les sms que je reçois arrivent plus ou moins normalement et se remettent en session chat comme avant... mais je n'arrive plus à lire les sms de la carte SIM, bien qu'ils soient affichées dans "réception (8/3)" (j'ai 8 messages apparemment dont 3 déjà lus que j'ai reçu depuis le bug, mais je ne peux lire que ces 3 là )
Je précique que j'ai décoché la case qui m'a mis dans cette embrouille (si tant est que cela vienne de là mais la coincidence est troublante).
HELP ! quelq'un sait il ce qui s'est passé ? d'ou vient ce bug ? vais je retrouver mes messages "normalement" ?
Je sais que ma question est un peu compliquée mais je me dis que je ne dois pas etre le premier à qui cela arrive, si vous avez besoin de plus d'explications, je serai ravi d'y repondre.
Merci à vous tous !!
Kung Fu still fighting