Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme avec le GPS du Palm Zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
Heu
J'ai un plam zire 31, je n'arrive que trés rarement à pouvoir utiliser correctement le le gps = il se deconnecte plus que souvent.
Sympa lorsque tu cherches ton chemin cool.gif
Ensuite je ne comprends pas pourquoi il y a plusieur réglage de vitesse pour le GPS ?
Si quelqu'un peu m'aider c'est sympa. icon_biggrin.gif
Merci
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur Palmattitude.

Pourquoi sommes nous sur le forum Linux ? Une raison spéciale ou c'est une erreur ? (ce n'est pas grave hien!) Si c'est une erreur, tu me le dis et je déplace.
Korben Dallas
CITATION(Heu @ 30/09/2005 à 15:01 )
J'ai un plam zire 31, je n'arrive que trés rarement à pouvoir utiliser correctement le le gps = il se deconnecte plus que souvent.
Ensuite je ne comprends pas pourquoi il y a plusieur réglage de vitesse pour le GPS ?
Que veux-tu dire à propos de "déconnecter", est-ce éteindre ? est-ce que le capteur ne capte plus ?
Pour les vitesses, tu parles desquelles : de celles fonction des routes que tu empruntes ou de la vitesse de connexion au capteur ?
Heu
Yep tu as raison je me suis mal exprimé.
1: le capteur ne capte plus
2: la vitesse de connexion.
Merci si tu peux m'aider icon_biggrin.gif
Korben Dallas
Yep tu as raison je me suis mal exprimé.
1: le capteur ne capte plus
=> Par hasard, n'aurais-tu pas un pare-brise athermique ? Pour le vérifier, tu peux tout simplement "coller" ton capteur sur le toit (il est magnétique et étanche) et voir si tes problèmes persistent.

2: la vitesse de connexion.
=>Là, je n'en sais rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.