Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GlobalSat BT 338
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Theopalm
Bonjour,
Je viens d'apprendre que le Récepteur GPS Bluetooth modèle GlobalSat BT 338 doit subir une mise à jour en atelier si le numéro de serie est anterieur a 28000 afin d'être compatible avec Tomtom Navigator 5 huh.gif

http://www.sv2i.com/search/search_marques....ue&id_marque=71

Quelqu'un(e) aurait peut-être des explications ?

Merci à ce forum, très bien tenu.

siffle.gif
jacquest3
ICI, tu trouveras des informations.
Theopalm
CITATION(jacquest3 @ 01/10/2005 à 12:14 )
ICI, tu trouveras des informations.
*

Merci.
Je vais essayer le lire ma version avec GPSTester.

Par ailleurs, je reste bloqué sur "Carte introuvable !" en installant Tomtom navigatot 5 sur mon Palm T5.

icon_cry.gif
jacquest3
Normalement la version du firmware du récepteur GPS n'a aucun rapport avec un éventuel non fonctionnement avec TomTom ou autre logiciel de navigation.

Ce récepteur fonctionne avec tous le logiciels de navigation PALM et autres.

Si la carte installée est introuvable par TomTom5, en régle générale c'est qu'elle est mal installée.

Pour installer une carte il est conseillé de :
- l'installer sur le disque dur de ton PC (option de l'installateur TomTom)
- la transférer sur ton T5.
Theopalm
Je bute sur l'installation de Tomtom Navigator 5
On me demande "Exécutez une activation via GPRS", or mon application est bien compatible PALM T5 et nullement précisée pour Mobile
icon_cry.gif
David C.
CITATION(Theopalm @ 01/10/2005 à 10:31 )
Bonjour,
Je viens d'apprendre que le Récepteur GPS Bluetooth modèle GlobalSat BT 338 doit subir une mise à jour en atelier si le numéro de serie est anterieur a 28000 afin d'être compatible avec Tomtom Navigator 5 huh.gif

(...)

Bonjour,

Le BT338 que j'utilise a un num de série qui commence par 24--- et ca marche avec T5 & TT5.

Certains diront que le fix est un peu long parfois ptdr.gif, mais parfois encore, il est très rapide wub.gif (démarrage à froid... naturellement)

Bref, à en lire ce qui est généreusement noté à propos de la mise à jour - je garde le mode de fonctionnement up2dater pour l'instant.

Pour ton pbl de reconnaissance de carte, ca ne doit pas venir du recepteur, mais bien de l'installation de TT5.

A+
Theopalm
Ca marche. C'est tout bon mais quelle galère.
Il m'a fallut tricher pour installer la carte (CD4) en faisant monter sur le bureau ma carte SD puis en important comme pour un tomtom Go et sélectionner vers cette carte SD.
Pas très conforme... mais tous les chemins ne mènent-ils pas à Rome ? icon_lol2.gif
Theopalm
Merci à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.