Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matériel pour Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
freemax33
Bonjour ,

Sur le site de PalmOne je n'arrive pas à trouver de réel extentions pour mon palm
Mise à part le clavier IrDa, des stylets ainsi que des films protecteurs d'ecrans...

Où puis-je trouver des extentions IrDa ou SD , d'appareil photo etc etc ... ?

j'pense pas qu'il n'y ai que palm qui fait des accessoires pour les palm ...
mcaltite
Je pense que tu peux regarder sur les sites de la fnac, RDC ou autre

j'ai trouvé ceci
freemax33
ok bon je le rapporte à mon vendeur et je vais rajouter pour prendre un LifeDrive qui semble plus complet ... mais plus cher enfin en deux fois c'est faisable sleep.gif

Merci pour ton aide pis a bientot sleep.gif
mcaltite
sinon pour pas trop cher il y a le TE2 et assez complet à mon avis cool.gif
freemax33
oui mais au depart je voullais pas de palm couleur je voullais juste un organiseur noir et blanc puis tu sais que c'est un bon commercial qui se respect il te montre ce qui ce fait pour quelques euros de plus et puis du coup je suis repartis avec un pack ...

Alors autant prendre un palm complet qui marche bien bien comme ca au moins j'aurai moins de surprises à quelques heures d'utilisations comme avec ce T|E ...

Le lifedrive fait bluetooth et wifi avec un microphone et le un disque dur donc voilà je crois que c'est un haut de gamme de chez palm mais bon au moins j'aurai quelque chose de plus correct.

Ce vendeur ma refilé le virus du palm ptdr.gif
mcaltite
C'est un bon virus et je suis pas sûr qu'il y ait un remède icon_lol2.gif
pjl
CITATION(freemax33 @ 01/10/2005 à 17:01 )
Où puis-je trouver des extentions IrDa ou SD , d'appareil photo etc etc ... ?
*

Je ne comprends pas trop ce que tu veux.
Le TE a déjà un port infra-rouge et un port SDIO pour les cartes SD.

Pour l'appareil photo, il y a déjà quelques posts qui en parlent.On trouve quelques appareils photos qui se branchent sur le port SDIO mais rien de bien terrible.

A choisir, il vaut mieux un appareil photo bas de gamme avec carte SD (on en trouve à moins de 100€ et le palm te permetra alors de visualiseur pour les photos). Les photos seront de meilleure qualité ou un tel portable avec appareil photo et port IRDA intégré et tu pourras facilement transférer tes photos de ton tel vers le Palm.
freemax33
En fait je cherche tout simplement de quoi combler les manques du T|E ,
et effectivement les modules appareil photo (1.3M.pixels) c'est pas terrible terrible.

En faisant quelques recherches j'ai vu qu'il y avait des SDIO Bluetooth pour les
Palm i705, m515, m505, m500, m130 and m125 et modèles plus récents mais pour le pour le T|E
rien n'est marqué comme éventuelle compatibilité etc etc ...

j'ai bien lu votre dossier complet et bien fais pour l'installation d'une carte WiFi
mais comme mon pc dispose du bluetooth voilà pas évident de trouver des SDIO bluetooth ...

En fait si je comprend bien ... la mise à jour SDIO de PalmOne pour le T|E permet le support pour les produits SDIO actuels et futurs et donc pas uniquement WiFi , c'est bien ca ?
Turbo974
Les SD bluetooth sont introuvable neuve, on en reparlait cette semaine je crois.
Attention la mise à jour SDIO est une chose, mails il te faut toujours les drivers pour avoir utiliser une carte SDIO. Exemple officielement il n'existe pas de carte bluetooth ou Wifi pour le Tungsten E, officieusement, il existe la Sandisk Wifi sans mémoire ajouté qui est difficilement trouvable car plus vendu neuve ^^.
Si tu veux un palm pas cher le mieux, est encore un T3 par exemple d'occase, sinon un TE2.
freemax33
ok ok je vois le soucis ... enfin bon le T|E2 c vrai kil est pas cher sleep.gif merci de m'avoir éclairé sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.