Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SDIO WiFi pour T|E ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
freemax33
Bonjour,

A défaut de pouvoir bénéficier du bluetooth sur mon T|E,
j'ai donc bien lu votre test concernant le SDIO WiFi pour ce model de palm.

J'ai donc été sur kabiloo où j'ai trouvé une carte PalmOne pour Palm ( voir ce lien : click)

PALM Carte SDIO Card Wi-Fi PALMONE pour Palm Tungsten T3 Palm Zire 72 Palm Tungsten T5 Palm Tungsten E2 :
Connectez-vous partout où l'accès Wi-Fi est disponible: chez vous, au bureau, dans les hôtels, les cafés et les aéroports, grâce à la technologie Wi-Fi (802.11b, canaux 1-11). Envoyez et recevez des e-mails, naviguez sur le Web et effectuez une synchronisation sans fil avec votre ordinateur de bureau. (Peut nécessiter un abonnement, des logiciels et du matériel supplémentaires.)

Spécification techniques principales :
- Bande de fréquence : 2.4Ghz
- Débit de transfert de 11Mbits/s
- Dimensions : 2.4 x 0.3 x 5.4 cm
- Facteur de forme : module enfichable
- Norme : IEEE 802.11b
- Protocole de liaison de données : IEE 802.11b
- Protocole de réseau : PPTP
- Type d'interface : SD Card
- Portée maxi couverte : 122 mètres
- Portée maxi en intérieur : 37 mètres

---

SDIO WiFi SanDisk 256mo : (click)

Carte Wi-Fi SD Sandisk 256 Mo :
La carte Wi-Fi SD Connect de Sandisk assure un accès cablé sans les fils, tout en possedant un espace de stockage de 256 Mo .
- Pour les ports SDIO : Pocket PC 2002, Pocket PC 2003
- 11 Mbps avec cryptage WEP et micrologiciel de sécurité évolutif.
- Norme Wifi 802.11b
- Atout puissance - puissance optimisée pour une performance maximale avec une alimentation minimale.
- Tension de fonctionnement entre 2.7 et 3.6 Volts. Sandisk Carte SD 256 Mo + Wi-Fi:

icon_arrow.gif Avant de procéder à l'achat , j'aimerai savoir laquelle vous me conseillerez pour mon T|E ?
(en+ elles sont au même prix ... comme le hazard fait bien les choses ...)
Turbo974
aucune des 2.
Sauf erreur de ma part, la carte wifi de palmone ne marche pas avec le T|E, il n'y a pas de driver qui existe. Limite si t'en trouve je peux tester j'ai encore mon ancien palm et une carte wifi palmone.
Pour la Sandisk avec mémoire, désolé pour toi mais Palm n'a encore une fois pas les drivers même pas officieux. Autant la version sans mémoire marche, autant la version avec ne fonctionne pas du tout.
Calino
Ben si ca marche ! Il y a même le test que freemax33 a déjà lu, lui ! anim_wink.gif
Turbo974
non ça ne marche pas.
Il y a 2 Sandisk Wifi, une avec mémoire qui fonctionne que sur PPC et une SANS mémoire qui ELLE marche avec le T|E au moins.
Je peux toujours me tromper, mais j'ai lu pas mal de truc sur le sujet, et je peux t'assurer qu'à l'heure actuel il n'existe pas de driver pour la version avec mémoire.
Calino
Ah ok ! Au temps pour moi !
freemax33
bon en gros le T|E2 est mieux à tous les niveaux ... puisque meme caracteristiques sauf CPU plus rapide et bluetooth inside ... bon j'arrete de vous ennuyer avec mes interrogations wink.gif
Calino
Le T|E a un avantage : tu n'as pas besoin de l'acheter icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.