Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm et Ximian Evolution
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
Kokoyaya
Bonjour à tous,

Pour plus de clarté, je pense qu'un fil à part s'impose sourire.gif
Voila ma situation : je pense avoir opté pour l'achat d'un Palm Zire 31 mais il me reste un dernier petit détail à régler, à savoir la compatibilité entre le logiciel de messagerie/agenda/contacts, etc. Ximian Evolution et son équivalent sur le Zire 31 (ce n'est que la partie agenda et contacts qui m'intéresse puisque je ne compte pas me connecter à internet sur le Zire 31).
Sur cette page, Ximian annonce que Les utilisateurs disposent toujours d'informations à jour grâce à la synchronisation bidirectionnelle entre Novell Evolution (agenda, carnet d'adresses et liste des tâches) et leurs périphériques de poche Palm mais pas moyen de trouver plus d'infos sur leur site, ni sur le site officiel de Palm (qui ne parle que de syncronisation avec Outlook).

Si quelqu'un a une quelconque expérience dans le domaine, je m'abreuverai de vos infos sourire.gif

Merci sourire.gif
Kokoyaya
Ne serait-ce que le format d'échange pourrait éventuellement me donner une piste sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.