Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 650 sans l'APN
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Alpinist
J'ai lu sur un site que le Tréo 650 sera disponible en version sans l'appareil photo.

Info confirmé ? Quand ?

En ce qui me concerne la présence de cet APN ne m'est pas utile et on m'a dit que la présence du logiciel gérant l'APN prend pas mal d'espace mémoire. Je me demande si l'absence de l'APN pourrait contribuer à ceux que la visualisation de photos soit plus rapide (délai entre les photos long comparé avec la visualisation que je peux faire avec mon Tungsten E).
stipus
CITATION
J'ai lu sur un site que le Tréo 650 sera disponible en version sans l'appareil photo.

Il a toujours été disponible sans APN aux US, car de nombreux employés n'ont pas le droit d'avoir un APN sur le lieu de leur travail.

CITATION
En ce qui me concerne la présence de cet APN ne m'est pas utile et on m'a dit que la présence du logiciel gérant l'APN prend pas mal d'espace mémoire.

Ca prend de l'espace en ROM. Ca ne change rien à la RAM disponible.

CITATION
Je me demande si l'absence de l'APN pourrait contribuer à ceux que la visualisation de photos soit plus rapide (délai entre les photos long comparé avec la visualisation que je peux faire avec mon Tungsten E).

C'est l'application MEDIA qui est une vrai m...e dès qu'on a plus de quelques dizaines photos par album. Je trouve que l'application MEDIA est totalement inutilisable. J'utilise SplashPhoto qui est 100x plus rapide (et encore quand je dis 100x je suis gentil).

stipus
Alpinist
Merci pour ces réponses ! Encores qqs petites questions :

1- Le treo sera t-il dispo en france sans l'APN ?

2 - Si non, le treo version US est-il complètement utilisable en france ? Y a t'il des différences où c'est exactement le même ? J'ai la possibilité de me le procurer là bas.

3- Si la présence ou non de l'APN ne change rien à la vitesse de visualisation de photos via média, alors finallement peut être autant le prendre avec APN et me procurer Splash Photos.

Je trouve le tréo presque parfais, il lui manque, pour mon utilisation, Graphity, Notes et l'appli photo du TE...J'ai du mal à comprendre pourquoi ces appli de base ne sont pas présentes sur le Treo.
Jérôme
CITATION(p.azzi @ 03/10/2005 à 21:33 )
Je trouve le tréo presque parfais, il lui manque, pour mon utilisation, Graphity, Notes et l'appli photo du TE...

Tu peux utiliser Graffiti anywhere qui est gratuit
stipus
CITATION
2 - Si non, le treo version US est-il complètement utilisable en france ? Y a t'il des différences où c'est exactement le même ? J'ai la possibilité de me le procurer là bas.

C'est exactement le même si tu prends le modèle GSM. Par contre, cela ne changera rien à la vitesse de l'application media...

stipus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.