CITATION(gregory @ 05/10/2005 à 13:11 )
Je confirme ce qui est dis plus haut. Que ce soit sur T3 ou sur T5 ce message signifie que TTN ne trouve pas de carte.
Après avoir été confronté au pb avec TTN 4 et TTN5 (et maintenant tout fonctionne sans pb) je pense que la meilleure solution est la suivante :
1. Sauvegarde de la base de donnée du Palm
2. Copie du dossier backup
3. Désinstallation puis réinstallation de Palm Desktop
4. Copie du dossier backup( agenda + notes + tâches + contacts) dans le bon dossier de Desktop réinstallé
5. Hard reset (pour être sûr qu'il ne reste rien de TTN5)
6. Installation de TTN5 + carte sur la SD via un lecteur de carte
7. Réinstallation des données sauvegardées (agenda + notes + tâches + contacts via hotsync et réinstallation des autres appli "à la main")
Je reconnais que cette procédure est un peu "hard" mais elle garantit une installation propre de TTN5.
Qu'en pensez vous ?
Que ça va prendre au minimum 3 ou 4 heures, voire plus si on recommence. A réserver aux cas désespérés !
J'ai la même expérience que Jacquest3, j'ai conseillé l'achat de TTN5 à un collègue qui avait un T5 et depuis il n'a que des ennuis : extinctions impromptues du T5, plantages à répétition avec l'utilisation des POI etc.... Bref, il ne l'utilise pas.
Moi de mon côté, que du bonheur (sauf erreurs ponctuelles et difficultés initiales pour installer les cartes à partir de mon Mac), je l'utilise tous les jours sur mon T3.