panzer
03/10/2005 à 12:39
Salut à tous,
J'ai acheté la Palm Tungsten T5 et je possède un kit GPS avec Mapsonic (Viamichelin). Le problème et que malgré les cartes je ne trouve pas la pluspart des rues près chez moi ce qui est étonnant.
Lorsque que je le lance pour un trajet, il me détecte que les grand axe et aucune rue...
Ya une solution ? Est ce Mapsonic qui n'est pas complet ou est ce les cartes ?
Comment puis je faire ?
Merci.
panzer
03/10/2005 à 13:08
up! up!
Quand yu utilise mapstore sur ton PC tu peux voir les routes ?
Aldebaran
03/10/2005 à 13:13
Bonjour,
Quel est ta version de mapsonic ?
En fait tu dois pouvoir choisir si tu veux tous les détails ou seulement les grands axes quand tu crée tes cartes.
en tout cas dans la premiere version de mapsonic que j'avais c'etait comme cela.
panzer
03/10/2005 à 13:26
Oui en effet, quand j'utilise Mapstore sur le PC je peux voir les rues.
Quant à la version, il s'agit de ViaMichelin Navigation 3.0
Pour le choix des options, c'est avant de les balancer sur le Palm ?
Dsl pour les qst mais jsuis novice...
je veriefierais ce soir je ne m'en rappele plus de tete
panzer
03/10/2005 à 13:46
ok merci.
Pour infos quand je visualise simplement une carte sur le palm je ne vois que un point noir avec le nom de la ville et rien d'autres. A part les autoroutes en fait !!
tu as essaye avec la carte de france fournie en stanrd avec viamichelin, celle qui tiens sur une SD de 256 Mo ?
reivilo67
03/10/2005 à 15:03
Je profite du sujet des noms de rues dans Mapsonic pour demander une vérification sur TomTom:
Quelqu'un pourrait-il vérifier (et mettre une copie d'écran) de l'existence des rues de Geispolsheim (faire un copier-coller car pas évident pour tout le monde

) dans le bas-Rhin chez TomTom? Dans Mapsonic, les rues existent mais sans les noms, ce qui complique pour faire une recherche (ex rue de Benfeld).
Merci
PalmAkademik
03/10/2005 à 15:54
Et voilou :

La rue de Benfeld à Geispolsheim
(à vos souhaits...
) et les rues avoisinnantes.
CITATION(mos89 @ 03/10/2005 à 14:51 )
tu as essaye avec la carte de france fournie en stanrd avec viamichelin, celle qui tiens sur une SD de 256 Mo ?
à mon avis c'est clair que non
tu as du utiliser la découpe de carte...
vérifie la taille de ta carte sur la SD tu le verras de suite en principe la carte France toute faite est prévue pour tenir sur une SD de 256 Mo, elle occupe en réalité 205 Mo !!
donc si tu as moins
reivilo67
03/10/2005 à 18:32
Merci à toi PalmAkademik.
Effectivement les rues sont nommées sur Tomtom même dans mon village.
Va falloir modifier ma liste au père Noël

.
panzer
03/10/2005 à 22:34
Merci c cool.
En effet, je n'ais pas de SD en +. Va falloir que jmen fournisse une.
Vous savez ou je peux en trouver moins chère car la 1Go fait 117€ !!
Et à votre avis, blutooth ou wifi ? Je veux pouvoir avoir une station sans fil pour me connecter au PC et éventuellement au net ?
Sinon TomTom fonctionne bien sur le Tungsten T5 ? Quelle version ?
Encore merci
alors tout ce que je peux te dire c'est que TT5 et le T5 fonctionnent moyennement bien ensemble jette un oeil sur le forum
panzer
04/10/2005 à 12:30
Pour ma part : "Armcode not allocated" avec le T5 lorque je lance Tomtom V5
CITATION(panzer @ 04/10/2005 à 13:30 )
Pour ma part : "Armcode not allocated" avec le T5 lorque je lance Tomtom V5
Merci de ne pas poster ta question en double, stp!
Une recherche dans le forum sur le message d'erreur te donnera des solutions. C'est un problème d'installation de TT5.
panzer
04/10/2005 à 12:39
Dsl j'ai pas fait gaffe pour le post en double. Merci du conseil
Je profite du post (qui date un peu, certes) pour demander la solution la meilleure:
1) installer la carte de France de Via Michelin Europe v3 depuis le PC via l'applic qui va bien vers le T5 ?
2) ou de mettre la carte SD connectée à un lecteur et au PC et d'y transférer la carte ?
Dans le cas de la seconde, dans quel répertoire y mettre la carte (sur la SD) ?
J'ai entendu qu'il y avais des risques de plantage en transfert PC - T5. C'est pourquoi cette question.
Merci d'avance pour la réponse.
Amicalement.
Salutations.
ps: vous avez une petite procédure qui va bien pour la mise en place de la carte sur la SD ?
1) c'est long, mais ça fonctionne

2) c'est moins long mais faut la mettre dans le bon répertoire : Mapsonics_Maps
1768crap
02/06/2006 à 21:21
CITATION(panzer @ 03/10/2005 à 23:34 )

Merci c cool.
En effet, je n'ais pas de SD en +. Va falloir que jmen fournisse une.
Vous savez ou je peux en trouver moins chère car la 1Go fait 117€ !!
Et à votre avis, blutooth ou wifi ? Je veux pouvoir avoir une station sans fil pour me connecter au PC et éventuellement au net ?
Sinon TomTom fonctionne bien sur le Tungsten T5 ? Quelle version ?
Encore merci
pour la carte voici une 2GO à 37.45€
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.