Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : taille d'ecran -tomtom
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
nath
siffle.gif bonjour, j'ai installe tomtom go sur mon palm tungsten t3, mais lorsque j'utilise le navigator, la taille de mon ecran est reduite, si je reprends une autre application...j'ai a nouveau la grande taille, tomtom m'a envoye un lien ,mais .exe,donc non compatible avec mon joli Mac.Que puis je faire?merci d'avance
MarieC
Bonjour et bienvenue sur PA anim_wink.gif

eh bien, cela veut dire tout simplement que cette application ne "supporte" pas l'écran étendu du T3, voilà ... pour la mise à jour, demande à TomTom une archive en .zip, tu pourras l'ouvrir si tu as Mac OS X, ou alors sur Mac OS X avec Stuffit Expander.
Azrael
Installer TomTom Go sur un Palm ? Pas possible ... De quel logiciel s'agit-il exactement ?
olivier101
Peut-être qu'il manque tout simplement les fameux T3_DIA_Compatibility_prcs
nath
icon_biggrin.gif genial ,merci beaucoup, en effet, ..ça fonctionne avec le zip..merci a tous !
pour Azrael ,il s'agit d'une carte sd a inserer dans le palm (navigator 5 + carte) et d'un recepteur gps bluetooth, que je te conseille..c'est genial..
Tabetozor
Oui mais alors, ce n'est pas tomtomGo mais tomtom Naviguator 5 sleep.gif
nath
blink.gif euh oui en effet, sorry,jmaitrise pas trop..c'est tout nouveau pour moi..
MarieC
et vu qu'il n'y a aucun rapport avec le Mac, je déplace dans GPS & cartographie... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.