CITATION(paysanman @ 05/10/2005 à 19:46 )
pour le premier c'est payant --> pas bien :p
Parce que tous les logiciels deraient être gratuits ?
ou dans mon cas des logiciels qui ne fonctionnent pas correctement : sms qui recoit mais n'envoie pas les sms, kinoma qui ne trouve aucun media quelm que soit le format ou le dossier ou je le met( carte ou ram)
Qui ne fonctionne pas corectement ou parce que ton matériel n'est pas compatible ou que tu ne l'utilises pas comme il faut ?
pour repondre a Schtunks je ne suis pas d'accord : qd on developpe un os proprietaire sur une machine tel qu'un assistant personnel (etque l'on fabrique en plus le pda) je pense qu'ils se doivent de developper les logiciels pour que l'assistant puissent servir au plus gd nombre.
Le plus grand nombre ?
OK, combien de personnes sur ce forum ont besoin du même type d'emploi du temps que toi ?
juste un constat pas un repoche : les neophites on lavie dure chez palm etutiliser un palm correctement il fautsavoir s'en montrer digne
C'est comme beaucoup de choses, il faut apprendre à s'en servir et prendre le temps de lire les manuels.
Essaye de programmer un magnétoscope (objet destiné au plus grand monde) sans lire la notice.
Souviens toi des premières fois ou tu as utilisé un PC.