Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciel photo pour life drive
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
psuu
salut je suis photographe pro et je souhaite installer un logiciel de traitement d'image sur mon life drive.je suis surtout interressé par la compression des images,le capteur de mes boitiers fait 11 mega pixel,je me retrouve avec des fichiers qui pèsent 20 mega,je dois ensuite transferer mes images via ftp.des suggestions?merci.
Piesal
Boudiou, tu fais pas dans la dentelle. siffle.gif

Il existe des logiciels qui zip, mais je ne pense pas que ce soit très efficace.
Je suppose que c'est du jpg ?

Et bienvenu sur PA !
snark
CITATION(Piesal @ 05/10/2005 à 11:17 )
Il existe des logiciels qui zip, mais je ne pense pas que ce soit très efficace.
Je suppose que c'est du jpg ?

20 Mo pour une photo JPG, je ne pense pas. Si c'est de la photo pro, c'est plutôt du TIFF ou du RAW, non?

Et bienvenue sur PA, psuu! cool.gif
Tabetozor
psuu quelle histoire ! dsl.gif

Tu peux nous en dire plus? Je veux dire quel est pour toi l'utilisation du LifeDrive ? Tu t'en sers comme videur de photos ? Je ne comprends pas bien. Si tu es en déplacement et que tu veuilles vider tes photos alors tu ne dois pas les compresser sinon tu perds en qualité et donc autant les prendre à la base avec moins de pixels. Si c'est pour les voir sur ton LD, alors tu peux passer par une application sur ton PC ou Mac.

Bref quelque chose m'échappe et je ne comprends pas trop.

Et bienvenue sur PalmAttitude.
Tabetozor
Sinon AcidImge peux faire ce que tu cherches, en plus tu peux le faire en batch. Je crois que cela doit être assez long quand même.

AcideImage est dans notre séléction logiciels.
psuu
merci mes amis sous pocket pc utilisent xnview c'est exacteemnt ça que je cherche,malheureusement ça n'existe pas pour palm.

aussi je dois compresser mes images pour les envoyer a mon agence elle doivent arriver sur le serveur et doivent pouvoir etre décompresser immediatement.le palm me sert l'orsque je suis dans paris ou non loiun de mon domicile sinon bien entendu j'utilise mon ordi portable et le tour est joué.seulement il est plus pratique de pouvoir utiliser mon pda pour un gain de place,je travail en 2 roues,et j'use moins mon ordi qui souffre pas mal des vibrations et de l'humidité dans le scoot.voila j'espère que je vous ai éclairé.
ps:l'objet qu'il me faut est sorti!un pc de poche de 5 pouces et de 400g avec xp 1ghz et 512 de ram.avec usb2,fire wire.wifi et bluetooth!c'est le oqo+ sorti aux usa pour 1900usd.le palm ne sert donc plus a grand chose si ce n'est qu'il est moins cher.
poissonfree
on pourrait avoir des photos et les caractéristiques s'il te plaît anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.